publicité
En lecture

Vous cherchez un locataire ? Publiez votre annonce...

Vous cherchez un locataire ? Publiez votre annonce sur LouerVite.fr et SeLoger.com

Votre locataire vient de vous donner congé ? Vous venez d’acquérir un studio que vous destinez à la location ? Suivez le guide !

Votre locataire vient de vous donner congé ? Vous venez d’acquérir un studio que vous destinez à la location ?  Vous quittez les lieux et souhaitez raccourir votre préavis ? Vous recherchez un logement à louer ? Faîtes vite un tour sur LouerVite.fr.

Le nouveau site lancé par SeLoger fait le pari de l’exhaustivité et présente les annonces de location émanant des professionnels présents sur SeLoger ainsi que les annonces de particuliers. Pour offrir une visibilité maximale à votre annonce, les biens proposés par des particuliers sur LouerVite.fr sont de même exposés sur SeLoger. De quoi satisfaire les uns les autres.

Vous mettez un bien en location ? Profitez de services aboutis

En qualité de propriétaire bailleur, vous pouvez piloter facilement et intuitivement  votre annonce via un tableau de bord détaillant le score de qualité de l’annonce, la comparaison du loyer avec des biens similaires, le nombre de vues de l’annonce…  Autre service utile :  la réception de contacts par téléphone -via des notification mobiles, ou par email.

Vous êtes locataire? Simplifiez-vous la vie

LouerVite.fr permet de centraliser dans un même espace l’ensemble de votre dossier de location. Il suffit de photographier les pièces justificatives, et le site permet de générer un dossier PDF, afin de le transmettre plus rapidement et efficacement partout et tout le temps.

Autre fonctionnalité remarquable, LouerVite.fr permet de mémoriser des compte-rendus de visite dans un même espace. Photos, mesure du bruit, orientation des pièces, impressions… Vous pouvez retrouver en un clic les informations sur vos dernières visites.

Vous êtes pressé de quitter votre location ? Déposez votre annonce dans l’espace dédié pour accélérer votre projet immobilier en trouvant un nouveau locataire avant la fin de votre préavis.

On en profite…

La publication d’une annonce est gratuite jusqu’au mois de septembre. Vite, on profite de l’offre de lancement !

… Mais on ne rêve pas si on a plusieurs logements  à louer

Autant le savoir, la gratuité est limitée à deux logements par personne.  ©byBazikPress

 

 

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *