Paris Fibrepublicité
En lecture

La Cantine du Faubourg prend ses quartiers d’été ...

La Cantine du Faubourg prend ses quartiers d’été à Ibiza avec 105 Suites @ Marina Magna

La Cantine du Faubourg s’exporte à Ibiza, la perle des Baléares. Dans un décor chic et décontracté, au pied de la vieille ville, sur le port. The place to be !

La Cantine du Faubourg s’exporte à Ibiza, la perle des Baléares. Dans un décor chic et décontracté, au pied de la vieille ville, sur le port. The place to be !

Après une ouverture réussie à Dubaï en avril 2015, l’institution parisienne d’Héléna Paraboschi et de Pierre Pirajean, La Cantine du Faubourg révèle sa nature estivale. Le restaurant « 105 By La Cantine » au chic décontracté a, en effet, ouvert ses portes au mois de mai dernier à Ibiza, capitale des étés décomplexés, au pied de la vieille ville, où la nuit danse, où tous se pressent, dînent et rient au nez des journées chaudes et lascives, passées en bord de mer ou à bord des yachts amarrés au port.

Coté déco, c’est dans les années 1960 et 1970 de la riviera française que l’architecte James Michael Lees a puisé son inspiration. Au final : cet élégant restaurant ouvert sur la mer fleure bon l’art de vivre et permet de voir, d’être vu ou de déjeuner à l’abri des séparations végétales, en toute intimité. La carte fait la part belle aux produits du terroir : fruits et légumes des maraîchers de l’ile, poissons de la pêche locale, viandes et charcuteries espagnoles…

Au dessus du restaurant,105 Suites @ Marina Magna, 7 lofts pour se sentir comme chez soi

 

 

villa_3

Au-dessus du restaurant : un concept novateur baptisé 105 Suites @ Marina Magna, sur le quai de Marina Magnasur. Des matériaux bruts, francs (carrelages, parquets boisés…) ont été privilégiés.

Les murs d’un blanc immaculé renvoient la clarté des journées ensoleillés. as moins de 7 lofts conçus comme des appartements privés de 40 à 45 m², pour 2 à 4 personnes, au design moderne et épuré. Où chacun peut se sentir comme chez soi : un salon, dans son prolongement la chambre à coucher, la salle de bains d’où émane une fragrance subtile signée Molton Brown, une cuisine entièrement équipée qui garantit aux clients la liberté de vivre comme à la maison, grâce aux services à la carte efficaces, tout en préservant leur intimité…

villa_2

Services proposés : cuisine entièrement équipée, machine Nespresso, Wifi, chaînes TV internationales. Conciergerie 24/24 et 7/7. Ménage quotidien. Petit déjeuner continental proposé au « 105 By La Cantine ». En supplément : transferts aéroport, blanchisserie et nettoyage à sec. Tarifs : à partir de 300 TTC pour un séjour minimum de 3 nuits. Réservation sur  www.105bylacantine.com.

 

 

 

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *