publicité
En lecture

Un nouveau « sweet home » pour Jean Dujardin et Na...

Un nouveau « sweet home » pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat à Saint-Cloud !

Le comédien français oscarisé dans The Artist s’offre l’ancien hôtel particulier de Lino Ventura, situé dans le Parc de Montretout. Montant de la transaction : 3 millions d’euros.

Gageons qu’il sera bien là ! Cinq chambres, une suite parentale avec terrasse, quatre salles de bains, des pièces de réception, des moulures, des lustres, du parquet… Rien que ca ! Jean Dujardin vient de s’offrir un splendide hôtel particulier de 350 m² habitable, situé sur un terrain de 1 400 m², à côté du parc de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de- Seine). Il quitte donc le quartier du Marais, dans Paris, et embarque sa petite famille en banlieue. « C’est une maison d’époque Napoléonnienne dans toute sa splendeur » a expliqué à BFM Business l’agent immobilier qui s’est occupé de la transaction.

Mais est-ce pour cette  unique raison que l’acteur de Brice de Nice a souhaité acquérir cette magnifique demeure aux murs blancs, avec une vue incroyable sur Paris ? Ne serait-ce pas plutôt parce que la maison a appartenu à un autre monstre sacré du cinéma français, Lino Ventura ! En tout cas, la propriété a de nombreux atouts notamment celui de posséder un accès direct sur le parc de Montretout. Idéal pour balader sa fille, Jeanne, née le 5 décembre dernier. Bien sûr, question déco, l’intérieur a besoin d’un petit rafraîchissement mais bon…

En tout cas, l’acteur oscarisé dans The Artist a fait une bonne affaire. Il l’a acquise pour 3 millions d’euros. La maison était pourtant affichée à 3,5 millions d’euros mais les héritiers de Lino Ventura qui se déchirent devant la justice ont, semble-t- il, accepté de baisser le prix !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *