publicité
En lecture

Vite, un Wistiki pour une rentrée sans stress!

Vite, un Wistiki pour une rentrée sans stress!

Vous ne voulez plus perdre de temps à chercher les objets du quotidien ? Wistiki s’impose comme l’un des must-have dans la panoplie d’accessoires de la rentrée 2016.

Wistiki, le must-have de la rentrée 2016

A n’en pas douter, Wistiki, le  tracker bluetooth conçu par Philippe Starck devrait s’affirmer comme l’objet anti stress de la rentrée,  permettant de démarrer sereinement sa journée et dire adieu au stress généré par la recherche de ses clés, de sa voiture, de votre sac de sport ou du cartable du petit dernier.

pour bien commencer la journée…

Avoir un Wistiki, c’est gagner du temps en retrouvant vos objets du quotidien grâce à une sonnerie de 90 db, d’un radar chaud-froid et d’une map. Ne cherchez plus en panique où vous avez garé votre voiture la veille, Wistiki se souvient de l’emplacement et vous indique sa position. Ne cherchez plus le cartable ou la trousse de votre enfant, vos clés de voiture, votre sac ou votre téléphone. Wistiki vous aide à les retrouver en quelques secondes. La course matinale pour emmener les enfants à l’école n’est plus une corvée, les Wisters (utilisateurs de Wistiki) peuvent profiter de leur trajet, le sourire aux lèvres. Plus qu’un objet tendance, le Wistiki devient l’allié indispensable de cette rentrée pour chaque personne étourdie.

… pour mieux en profiter

Dix minutes de perdu à chercher ses clés ou son téléphone équivalent à une escale réussie pour aller chercher son café préféré, une dispute en moins pour savoir où son partenaire a mis son ordinateur, une promotion donnée par son chef, un retard en réunion évité et des enfants déposés à l’école à l’heure, un sourire en plus sur le visage de son enfant quand il serre son Doudou dans ses bras…

Oubliez donc l’anxiété et le stress de la rentrée, Wistiki aide au bien-être de sa communauté et réduit le nombre de retards dus aux objets perdus.

Les Français ne passent plus d’une heure trente par mois à chercher leurs affaires !

Combien ça coûte ?

Disponible en 4 couleurs (rose, violet, jaune et orange), le voilà ! le porte-clé connecté de la gamme « By Starck » est disponible sur le site internet www.wistiki.com et chez les revendeurs (Fnac, Lick, Amazon, Boulanger, etc…) au prix de 49,99 euros.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *