publicité
En lecture

Offrez un Noel à tous les enfants, déposez des jou...

Offrez un Noel à tous les enfants, déposez des jouets -en bon état ! chez Century 21

630 agences Century 21 organisent une collecte de jouets pour permettre à tous les enfants de vivre la magie de Noël. Poussez la porte de l’agence la plus proche de chez vous, et jouez les P(M)ère-Noël.

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour participer à la 4ème collecte de jouets organisée par les réseau d’agences immobilières Century 21. Cette collecte organisée au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés vous permettra de participer à la magie de Noël et distribuant des jouets – complets et en parfait état de fonctionnement, auxquels vous souhaitez donner une seconde vie.

930 038 jouets offerts en 4 ans

En 4 ans, la collecte de jouets Century  21 a permis de réunir  930 039 jouets pour les enfants défavorisés.

A chaque fois, ces actions sont conduites avec le plein soutien d’une association choisie par l’agence et en parfaite concertation avec ses responsables locaux. Ces jouets seront remis à l’association partenaire qui se chargera de les trier et de les distribuer au moment de Noël.

630 agences immobilières participent à l’opération

Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles ont apporté aux équipes CENTURY 21 qui y participaient, et la joie qu’elles procuraient aux familles, ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure. Elles étaient 489 en 2013, elles sont aujourd’hui 630.

Les people apportent leur soutien

Omar Sy, Nikos Aliagas, Sarah Ourahmoune (Vice championne olympique de boxe) , Laurence Parisot, Arthur, Cécile de minibus, Laetitia Bléger… Nombre de personnalités relaient l’information -notamment sur twitter, depuis le 1er novembre, date de lancement de l’opération.

 


  1. […] relayée par les mairies, soutenue par les commerçants et artisans des communes concernées, cette 4ème collecte de jouets a connu un formidable élan de générosité porté par les familles qui ont […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *