publicité
En lecture

Top modèle cède villa avec vue mer pour 60 million...

Top modèle cède villa avec vue mer pour 60 millions de dollars à Malibu

Cindy Crawford vient de mettre en vente sa propriété de 448 m2, 4 chambres, 6 salles de bain, un court de tennis, une piscine et un jacuzzi.

Le top-modèle américain Cindy Crawford met en vente sa villa de bord de mer à Malibu (Californie) pour 60 millions de dollars (56,5 millions d’euros), annonce Coldwell Banker Previews International, le leader mondial de l’immobilier de luxe.

Propriété avec vue sur l’Océan Pacifique…

Cette propriété de style méditerranéen, située sur un terrain d’un hectare et avec une vue exceptionnelle sur l’Océan Pacifique au 33218 Pacific Coast Highway à Malibu, comprend notamment, sur 448 m2, 4 chambres, 6 salles de bain, un court de tennis, une piscine et un jacuzzi.

« Après les cessions, pour 100 millions de dollars chacune, de la villa Mon Rêve du promoteur Gala Asher et celle du fondateur de Playboy Hugh Hefner, cette mise en vente illustre la confiance que les vedettes du show-biz et les plus grandes fortunes accordent à Coldwell Banker », déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France et Monaco.

Colwell Banker avait déjà réalisé deux des plus importantes ventes aux USA ces dernières années : la mythique villa « Fleur de Lys » cédée 102 milliards de dollars à un milliardaire français et l’ancienne maison de Walt Disney pour 74 millions de dollars.

… ayant été rénovée il y a un an

crawford2Agée de 50 ans, Cindy Crawford, qui a fait plus de 600 couvertures de magazines dans le monde, et son mari l’homme d’affaires Rande Gerber avaient acquis cette propriété seulement l’an dernier pour 50,5 millions de dollars (47,5 millions d’euros) avant de la rénover.

Le couple est familier de ce genre de transactions puisqu’ils avaient déjà acheté une autre propriété de bord de mer à Malibu en 2014 pour 6 millions de dollars (5,6 millions d’euros) avant de la revendre l’année suivante 13,5 millions de dollars (12,7 millions d’euros).

Leur résidence principale est située à Beverly Hills, quartier huppé de Los Angeles.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *