Paris Fibrepublicité
En lecture

OptimHome lance une appli user friendly

OptimHome lance une appli user friendly

OptimHome lance sa nouvelle application utile, pratique, fiable, pour une expérience client efficace compatible avec tous les smartphones et tablettes iOS et Androïd de dernière génération.

OptimHome lance sa nouvelle application utile, pratique, fiable, pour une expérience client efficace compatible avec tous les smartphones et tablettes iOS et Androïd de dernière génération.

Totalement orientée « user friendly », cette nouvelle application, complétement personnalisable, dispose de fonctionnalités simples et optimisées qui répondent aux attentes des utilisateurs et à l’évolution des usages mobiles et d’interactivité.

Plus de 25 000 annonces de biens

Téléchargeable gratuitement, elle permet d’accéder directement à plus de 25 000 annonces de biens immobiliers à vendre ou à louer du réseau OptimHome. Elle a pour but de proposer à ses utilisateurs toutes les informations nécessaires pour faciliter leur recherche avec la garantie de fournir une information la plus juste et la plus récente.

Géolocalisation, réalité augmentée et contact avec conseiller

En effet, la géolocalisation et la réalité augmentée sont placées au centre de l’application et permettent notamment d’effectuer des recherches de biens très précises, comme par exemple, dans un quartier ou encore en fonction de l’éloignement par temps de trajet et par points d’intérêts (domicile-écoles, commerces, transports…). L’annonce trouvée est alors visualisée sur Street View pour les biens sous mandat exclusif. Il est également possible de joindre directement un conseiller immobilier OptimHome par SMS ou directement par téléphone.

« Le développement de cette nouvelle application s’inscrit dans notre démarche d’amélioration de l’expérience client, cette nouvelle application mobile est plus intuitive et plus pratique. Nous souhaitons mettre à portée de doigt les projets immobiliers des particuliers », indique Alexandre Jacquelin-Cluzeau Directeur Marketing/Communication d’OptimHome.

« Au-delà du bénéfice « client », cette nouvelle application mobile va également permettre à nos conseillers de renforcer leur visibilité et d’augmenter leur source de contacts», précise Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *