publicité
En lecture

Jane Fonda (se sépare et) vend sa villa de Beverly...

Jane Fonda (se sépare et) vend sa villa de Beverly Hills

Après Cindy Crawford, c’est au tour de Jane Fonda de vendre sa superbe villa de Beverly Hills… près de 13 millions de dollars.

C’est la saison des mises en vente pour les stars américaines ! Après Cindy Crawford, c’est au tour de Jane Fonda de faire appel à Coldwell Banker pour vendre sa superbe villa de Beverly Hills. A quel prix ? Près de 13 millions de dollars.

Récemment séparée de son compagnon de longue date Richard Perry, Jane Fonda a décidé de se séparer de ce bien immobilier situé sur les collines de Beverly Hills. « Cette propriété est extrêmement privée et en retrait de la rue, ce qui est rare pour ce quartier célèbre de Beverly Hills. Ses propriétaires ont transformé cette demeure moderne et sobre en une magnifique maison contemporaine très chaleureuse et idéale pour recevoir et organiser des réceptions. » confie Jade Mills en charge de la vente.

Situé dans le très convoité quartier de Trousdale, où ont vécu de nombreux artistes et célébrités internationales tels qu’Elvis Presley, Franck Sinatra ou Jennifer Aniston, ce chef d’œuvre contemporain surplombe un superbe canyon avec une magnifique vue sur l’océan.

Jane Fonda fait visiter sa maison en vidéo

Pour vendre sa maison, l’actrice américaine donne de sa personne en postant une vidéo dans laquelle elle fait visiter sa demeure californienne.  « Bonjour, je suis Jane Fonda et je suis chez moi, dans la maison où je vivais avec Richard Perry, mon compa­gnon durant plusieurs années, explique-t-elle. Richard et moi avons dû voir au moins 30 maisons mais quand nous avons passé le portail de celle-ci, je l’ai vue et j’ai su que c’était la bonne. Je le savais. »

Élégance et belles matières

Pour 12,99 millions de dollars, les futurs acquéreurs bénéficieront d’une maison de 660 m2 habitables où les vastes pièces sont cloisonnées par des panneaux de verre et de plafonds voûtés. La cuisine, avec des comptoirs en quartz vert, un îlot central, et un bar de petit déjeuner, jouxte une autre pièce familiale qui s’ouvre sur une terrasse. Le premier étage abrite la salle de médias, avec un bar, planchers de liège, et une salle de fitness spacieuse, pièce indispensable pour une star du fitness telle que Jane Fonda ! Située sur un terrain de 3 344 m2, cette demeure de 4 chambres et 6 salles de bains est un havre de paix avec de multiples patios, une piscine, une grande terrasse et un jardin de méditation.

Autre atout : ses arguments écolos. Jane Fonda a apprécié les options écologiques de la maison, telles que les panneaux photovoltaïques, la piscine chauffée à l’énergie solaire, le verre thermique, les fenêtres UV à double vitrage avec stores motorisés et les planchers en bambou.

Crédits photos : Coldwell Banker


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *