publicité
En lecture

Chantal Thomass met le vin en petite tenue pour la...

Chantal Thomass met le vin en petite tenue pour la Saint-Valentin

Après une collection « Cabaret » pour Damart, la création du spectacle « Sens Dessus Dessous » pour le Crazy Horse, la créatrice a imaginé « Confidences », une bouteille glamour pour un vin rosé féminin. L’occasion de fêter la Saint-Valentin en rose !

Elégant et sexy, mutin sans être révolté, érotique sans être pornographique, Chantal Thomass a un style reconnaissable entre tous. Aujourd’hui, sa patte ne se décline plus qu’au rayon lingerie fine. Elle se décline en rosé… à déguster (avec modération) pour la Saint-Valentin.

Une dentelle de fraîcheur, délicate et provocatrice

Avec son allure toute en courbes, la cuvée du Château Le Bouïs est un vin destiné spécialement aux femmes… conçu par une femme… pour la Saint-Valentin et toutes les occasions amoureuses.
Cette cuvée rosée est née de l’association du travail d’une vigneronne passionnée Frédérique Olivié et d’une grande couturière parisienne, Chantal Thomass, toutes deux liées par une volonté commune de sublimer et partager leurs créations.
Frédérique Olivié et Chantal Thomass présentent un délicat assemblage aromatique et esthétique.  Cet écrin élégant allie de délicats parfums d’agrumes aux fleurs de pêche ourlé d’une robe à la belle brillance pastelle.

Un vin griffé haute couture…

L’élégante bouteille Haute Couture laisse entrevoir en transparence une enveloppe en guise d’étiquette. Une façon de découvrir ce qui se cache sous la robe du vin. Cet étui suspendu par un joli ruban dévoile ses secrets sans trop en faire, avec subtilité… A découvrir sous peu sur ce mini-site.

Signé pour un vignoble séculaire

Aux portes du massif de la Clape, le Château le Bouïs ouvre ses portes depuis près de 300 ans. C’est sur ce terroir des Corbières Méditerranée que les 49 hectares du domaine Château le Bouïs sont implantés, exposés au sud, face à la mer. « Quand j’ai découvert le Bouis, il y a quelques années, j’ai su que j’allais vite baigner dans une belle et grande histoire d’amour. De vendanges en vendanges, elle me conduit à vivre une aventure exceptionnelle : donner un avenir au passé de cette terre à la fois rude et généreuse, belle et mystérieuse », déclare Frédérique Olivié qui a ouvert le domaine et accueille également des chambres d’hôtes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé consommez avec modération


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *