Paris Fibrepublicité
En lecture

Ariane Artinian devient aussi rédactrice en chef d...

Ariane Artinian devient aussi rédactrice en chef de Radio.immo

Radio.Immo se développe et confie la rédaction en chef à Ariane Artinian, fondatrice de BazikPress, l’agence de presse spécialisée dans l’info immo… et de MySweet’immo.

Fort de son succès – 2,5 millions de podcasts téléchargés en 14 mois, Radio.Immo, première webradio d’information immobilière, renforce son partenariat avec BazikPress. Ariane Artinian, fondatrice de l’agence de presse spécialisée dans l’info immo et de MySweet’immo est nommée Rédactrice en Chef de Radio.Immo.

Radio.Immo, nouveau media de référence de la sphère immobilière

Radio.Immo tend le micro aux professionnels de l’immobilier, aux architectes, aux urbanistes, aux élus, et plus généralement à l’ensemble des acteurs du développement urbain qui construisent la Ville de demain.

Chroniques spécialisées, musique variée, information ciblée… Les programmes et les podcasts, accessibles sur le site internet et sur l’application mobile de Radio.Immo sont relayés de façon ciblée sur les réseaux sociaux, grâce à une communauté significative de professionnels et de passionnés d’immobilier.

«14 mois après notre lancement, nous avons totalisé plus de 2,5 millions d’écoutes / téléchargements de podcasts », se félicitent Olivier LUCAS et Sylvain LEVY-VALENSI, co-fondateurs de Webradios Editions SAS, éditeur de Radio.Immo.

Partenariat renforcé avec BazikPress, l’agence de presse spécialisée dans l’info immo

Partenaire de Radio.Immo depuis juin 2016 avec deux chroniques (« Toit et Moi » by MySweet’immo  et « Le Rendez-vous de l’Agence »bi le Journaldelagence.com) Webradios Editions et BazikPress renforcent leur collaboration dans le cadre de leur développement.

« BazikPress, c’est une ruche éditoriale spécialisée dans l’information immobilière – mais pas que ! La collaboration avec Radio.Immo permet de décliner l’offre éditoriale sur les ondes, de développer des synergies et de booster la visibilité de nos partenaires », explique sa fondatrice, Ariane Artinian.

Ariane Artinian est nommée Rédactrice en Chef de Radio Immo

Sa feuille de route ? Orchestrer la ligne éditoriale de la première webradio d’information immobilière et concevoir de nouveaux programmes à destination des passionnés d’immobilier, professionnels et particuliers. A partir du 3 mars 2017, Ariane Artinian co-animera avec Sylvain Levy-Valensi « Le Mag de l’Immo », nouveau rendez-vous hebdomadaire du vendredi, de 7h30 à 10h.

Ariane Artinian dirige notamment la rédaction du Journal de l’Agence, le magazine de référence des professionnels de l’immobilier et intervient régulièrement sur BFM Business. Journaliste et entrepreneuse, spécialisée dans l’immobilier et les placements financiers, elle vient de lancer avec l’équipe de BazikPress, MySweet’Immo, le premier site d’infos immo pour les femmes, premières prescriptrices en matière de logement.

Avant de créer BazikPress, Ariane Artinian a été rédactrice en chef de Challenges en charge des marronniers de couverture et chroniqueuse sur BFM. Auparavant, Ariane a piloté les dossiers immobiliers et Argent Placement à Capital (1993-2000). Après Dauphine et Sciences Po, elle a démarré sa carrière à la rédaction de Mieux Vivre (1987-1989), puis à rejoint celle de Business Bourse (1989-1991) et de la Vie Française (1991-1993)


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *