Paris Fibrepublicité
En lecture

George Clooney aménage son manoir pour ses jumeaux...

George Clooney aménage son manoir pour ses jumeaux

George et Amal Clooney rénovent leur manoir anglais du Berkshire pour accueillir leurs jumeaux en juin. Sécurité, confort, chambres pour les nounous, tout est presque prêt pour leur nouvelle vie de parents.

En juin prochain, George Clooney et son épouse seront parents de jumeaux. Alors, quand ils ont appris la nouvelle, ils n’ont pas perdu de temps pour se lancer dans de grands travaux pour aménager leur manoir du Berkshire afin que tout soit prêt à temps pour accueillir leur nouveau bonheur… et les nounous qui résideront à demeure pour les seconder.

George Clooney et Amal misent tout sur la sécurité

Situé dans le Berkshire, à une heure de Londres, le manoir des Clooney a tout d’une maison de conte de fée. Accessible par une rivière, cette bâtisse du XVIIe siècle a fait l’objet de très gros travaux en 2015. Quand George et Amal l’ont acheté pour 15 millions de dollars, le manoir ne disposait pas d’une si grande terrasse ni d’une telle extension… et encore moins d’une « Panic Room », un espace ultra-sécurisé en cas d’attaque extérieure, d’incendie et même de bombe.

Crédit photo Daily Mail

Une disposition qu’ils sont prise pour protéger Amal qui fait souvent l’objet de menaces de mort en raison de ses combats en tant qu’avocate pour la défense des droits de l’homme.

Et le confort pour cette vieille bâtisse du 17e siècle

Si la sécurité a toujours été l’une de leur priorité, elle a été encore plus renforcée avec l’arrivée des enfants puisque le couple a engagé pour 16 millions de dollars de travaux. La rivière possède désormais une clôture qui longe tout son parcours. Pour veiller sur tout ce petit monde, 18 caméras de surveillance ont été ajoutées dans le manoir et dans tout le domaine de 1,5 hectare. L’aménagement intérieur a également été revu. Le manoir possède désormais de nouvelles chambres pour accueillir les nounous des bébés ainsi qu’une nouvelle cuisine, une piscine intérieure… Un grand chamboulement pour George Clooney qui se dit très heureux de cette nouvelle aventure.

Pinterest

« J’aurai 56 ans lorsqu’ils vont naître. C’est excitant, on est très heureux et très excités. Ça va être l’aventure ! », se confiait l’acteur en février dans un entretien avec le journaliste français Laurent Weil pour son émission Rencontres de cinéma. Diffusée sur Canal+ lundi 20 février à l’occasion des Césars, l’émission a rendu hommage à George Clooney qui recevra en compagnie de son épouse Amal ce vendredi 24 février un César d’honneur pour sa carrière.


  1. […] ne s’est pas engagé dans des travaux herculéens comme son ami George Clooney qui rénove son manoir avant la naissance de ses jumeaux. Non, mais il veut que cette maison soit une maison qui respire la […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *