publicité
En lecture

Brad Pitt de retour chez lui à Los Feliz à Los Ang...

Brad Pitt de retour chez lui à Los Feliz à Los Angeles

Sa rupture avec Angelina Jolie avait contraint Brad Pitt à déménager. L’acteur est de retour chez lui, en Californie, dans sa maison de Los Féliz, sans les enfants.

Si la procédure de divorce risque d’être longue avec Angelina Jolie notamment pour acter le montant de la pension (faramineuse) et le droit de garde des six enfants du couple, Brad Pitt ne s’est pas laissé abattre bien longtemps avant de remonter la pente.

Des travaux d’aménagement pour bien accueillir ses enfants

Aperçu avec le sourire dans les rues de Los Angeles, l’acteur veut prouver qu’il est un homme responsable et tout à fait capable de s’occuper de ses enfants. Il a donc réemménagé dans la maison qu’il partageait avec Angelina Jolie et leurs enfants comme le révèle le site Radar On Line.

L’acteur ne s’est pas engagé dans des travaux herculéens comme son ami George Clooney qui rénove son manoir avant la naissance de ses jumeaux. Non, mais il veut que cette maison soit une maison qui respire la joie et l’amusement pour ses enfants. Il a donc fait aménager un grand trampoline dans le jardin, fait agrandir le skatepark qui atteint 50 mètres pour ses aînés, a créé un espace de jeux pour les plus petits en extérieur. Lui qui avait acheté cette maison il y a 18 ans, se demandait ce qu’il pouvait bien faire de tant d’espaces extérieur pendant toutes ces années. C’est désormais faite.

Brad Pitt se débarrasse des affaires d’Angelina

Alors que les travaux avancent, l’acteur s’est attelé à faire le vide et s’est mis débarrasser toutes les affaires d’Angelina encore présentes à Los Feliz. Meubles, bibelots, tapis, souvenirs du bout du monde. « Brad n’a pas besoin de toutes les choses d’Angelina, des choses comme des tapis d’Extrême-Orient, des ornements et des couvertures bizarres et divers meubles qu’ils ont achetés en couple. Il garde les antiquités, les montres et les articles vintage de bon goût qu’Angelina a acheté pour lui, mais se débarrasse de beaucoup de choses qui se sont accumulées au fil du temps », révèle une source proche du couple.
Crédit photo : Georges Biard – Creative Commons


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *