Paris Fibrepublicité
En lecture

Electricité, gaz naturel : Faîtes baisser la factu...

Electricité, gaz naturel : Faîtes baisser la facture d’énergie avec SeLoger

SeLoger lance une opération d’achat groupé d’électricité et de gaz naturel avec Selectra. Suivez le guide pour en profiter au plus vite !

L’idée de SeLoger est de jouer sur la force du nombre pour négocier une offre moins chère, à tarif de groupe. Selectra, leader de la comparaison des fournisseurs d’énergie, est partenaire technique de cette opération.

Forte hausse des prix de l’énergie et des consommations début 2017

Après une hausse de 5% des tarifs réglementés du gaz le 1er janvier dernier, une nouvelle augmentation de 2,6% est prévue aujourd’hui. Ce mouvement haussier intervient alors qu’un mois de janvier très rigoureux va significativement impacter les prochaines factures d’énergie des français. Déjà en 2016, 72% d’entre eux estimaient que leur facture d’énergie était un sujet de préoccupation majeur[1].

Achetez à plusieurs pour payer moins cher

Cette opération s’inscrit dans la volonté de SeLoger d’étendre son offre de services afin d’accompagner les Français sur tous les aspects de leur parcours immobilier. Cette initiative devrait permettre à des milliers de foyers d’alléger considérablement leurs factures d’énergie.

Inscrivez-vous  100% en ligne jusqu’au 12 avril 2017

Le formulaire de pré-inscription est disponible sur la page club.selectra.info/seloger jusqu’au 12 avril 2017. Une phase de négociation avec les fournisseurs d’énergie s’ouvrira alors afin de négocier l’offre à tarif de groupe la plus compétitive pour les inscrits qui seront libres d’en bénéficier ou non.

© gzorgz – Fotolia.com

 

 

[1] Baromètre 2016 du Médiateur de l’Energie


  1. La solution pour faire de vraies économies, c’est de consommer moins ! Ce n’est pas difficile, il suffit de s’y intéresser de près. D’abord mesurer : relever son compteur tous les mois. Ensuite, remplacer frigos et congélateurs hors d’âge, supprimer les veilles, faire des économies d’eau chaude, remplacer les lampes à incandescence, optimiser la cuisson… Les spécialistes estiment qu’on peut diviser par 2 la consommation électrique domestique moyenne. C’est possible, on l’a fait : http://www.ouvertures.net/la-meilleure-energie-est-celle-quon-evite-de-produire-2-comment-diminuer-la-facture-electrique/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *