Paris Fibrepublicité
En lecture

La villa Pop de Tommy Hilfiger à Miami est en vent...

La villa Pop de Tommy Hilfiger à Miami est en vente

Le styliste a une maison à son image : Pop, design et pétillante. Mise en vente pour 26 millions de dollars, elle est autant une œuvre d’art contemporaine qu’un bien immobilier d’exception.

Située sur la très sélect Golden Beach de Miami, cette étroite bande de terre bordée par l’océan atlantique d’un côté et un bras de mer de l’autre baptisée « l’intracoastal », la villa du styliste américain Tommy Hilfiger côtoie celles de Jennifer Lopez, Ricky Martin, de Bill Gates, ou encore celle du défunt Versace. Elle dispose de sa plage privée, de sept chambres, de huit salles de bains, de sa piscine… Naturel donc que ce soit Coldwell Banker qui s’occupe de la vendre, l’agence internationale étant spécialisée dans les ventes de prestige et de l’ultra-luxe.

Bien plus qu’une villa

La villa de Tommy Hilfiger est bien plus qu’une simple maison à vendre. Elle est autant un objet architectural qu’une œuvre d’art. Alors, quand on apprend que Calvin Klein a vendu sa villa de Miami pour 13 millions de dollars et que celle de Tommy Hilfiger est en vente à 26 millions de dollars, il n’y a pas de comparaison possible. Même si elles sont voisines, même si ce sont des stars.

 

« Le chic, c’est un bel appartement, un joli livre dans un sac, une façon de parler et de regarder » Tommy Hilfiger

Une composition artistique signée Martyn Lawrence Bullard

Il ne s’agit pas là d’un bien immobilier ultra-luxueux mais d’une composition artistique réalisée par le designer d’intérieur Martyn Lawrence Bullard.

Classé parmi les 25 meilleurs designers d’intérieur, cet homme connaît bien les stars et sait à quel point leur intérieur est révélateur de leur personnalité. Après les maisons d’Ellen Pompeo, de Cher, des nombreuses filles Kardashian ou encore celle d’Eva Mendes, Martyn Lawrence Bullard a composé la villa de Tommy Hilfiger dans le pur style de la Pop Culture en respectant sa personnalité et son besoin d’élégance.
Le couturier Tommy Hilfiger a une certaine vision du chic. Pour lui, le chic est comme « une vision globale, un état d’esprit, un style de vie ». Et elle est frappante au regard de sa villa de Miami. Pop, graphique, design et pétillante, elle est à l’image de sa nouvelle collection pour femmes dévoilée dans une fête foraine.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *