publicité
En lecture

L’ADRESSE offre un service de conciergerie à...

L’ADRESSE offre un service de conciergerie à ses clients qui changent d’adresse

Le Réseau Immobilier L’ADRESSE a lancé cet été la conciergerie L’ADRESSE, nouveau service exclusif qui propose à ses clients les meilleures offres pour les aider à déménager et s’installer.

La conciergerie, un service entièrement gratuit

Le Réseau L’ADRESSE est le 1er à proposer à ses clients, propriétaires comme locataires, de bénéficier d’un service de conciergerie entièrement gratuit. Cette offre est totalement automatisée, avec un site internet dédié où les clients peuvent retrouver des outils pratiques, comme l’ensemble des courriers permettant le changement d’adresse, ou encore un calculateur de volume ainsi qu’une vitrine présentant l’ensemble des fournisseurs à prix négociés. Déménagement, démarches administratives, travaux, opérateurs réseaux, tout est mis à disposition des clients pour leur simplifier la vie et leur apporter un service sur-mesure, adapté à leurs besoins.

Des concierges pour vous aider à déménager et à vous installer

La conciergerie est disponible dans l’espace client du site internet L’ADRESSE, et un service de relation client par téléphone ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h complète cette solution digitale. Les concierges réceptionnent les appels et répondent aux demandes liées au déménagement et à l’installation, et peuvent réaliser les souscriptions de contrat énergie, Internet, mais aussi les autres demandes de devis et mise en relation avec un loueur d’utilitaires.

«Plus que jamais, nous avons l’ambition de nous positionner en tant que réseau immobilier de proximité, via la création d’outils et services pointus et innovants à destination de nos clients. Leurs attentes évoluent, et pour les agents du Réseau le lancement de la Conciergerie est une nouvelle opportunité pour renforcer le lien avec la clientèle, la fidéliser et se positionner comme un acteur incontournable dans les projets de vie de nos clients», explique Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Pour l’occasion, L’ADRESSE présente le premier service gratuit de conciergerie sur TF1 depuis 23 février et jusqu’au 6 mars, avec plus de 100 spots TV en prime time.

© Brad Pict – Fotolia.com


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *