publicité
En lecture

Résidences pour étudiants, coworkers, startuppers&...

Résidences pour étudiants, coworkers, startuppers… The Student Hotel casse les codes!

The Student Hotel loge à la même enseigne et dans toute l’Europe étudiants, jeunes entrepreneurs, startuppers et globe‐trotteurs en herbe.

Des résidence de standing pour l’hébergement des Millenials

The Student Hotel, groupe international né aux Pays Bas, spécialiste de l’hébergement des Millennials, génération nomade par excellence, a imaginé un tout nouveau concept de résidences de standing. Un lieu unique, atypique, des produits et services intelligents, à destination des étudiants, jeunes entrepreneurs, startuppers, voyageurs d’affaires, travailleurs indépendants et autres globe-trotteurs en herbe…

Une croissance en accéléré à l’échelle européenne

The Student Hotel a ouvert sa première résidence en été 2012 à Rotterdam, aujourd’hui le groupe possède et exploite un portefeuille de plus de 3 600 chambres à Rotterdam, Amsterdam (City et West), La Hague, Groningen, Eindhoven, Barcelone et Paris. Son modèle économique hybride lui permet de répondre aussi bien aux besoins d’hébergement des étudiants que de la génération des Millennials.

Le groupe a pour objectif 17 550 chambres ouvertes en 2021 dans les pays d’Europe. Il est à la recherche d’opportunités de développement dans les principales villes universitaires européennes, ainsi que françaises telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse…destinations privilégiées de l’hexagone où The Student Hotel pourrait s’implanter avec succès !

Cet été 2017, la résidence parisienne ouverte en 2015 sous la marque Melon District, devient à part entière The Student Hotel. Nouveau design, décoration ultra moderne, salle d’étude, cooking lounge, piscine, café, salle de jeux…La résidence se transforme et intègre l’ambiance, les couleurs, le design, le life style The Student Hotel.

TSH COLLAB ou coworking optimisé

Dans le cadre de son développement, The Student Hotel enrichit son offre de services avec la création de 41 plateformes de coworking dans ses résidences ; les espaces TSH COLLAB, lieux conçus pour les communautés connectées, les travailleurs indépendants, les cadres, les start- up…

Véritables bureaux nomades, TSH COLLAB est 100 % connecté, propose des open spaces ou bureaux privés, une salle de réunion, un auditorium de 150 places, un coin salle à manger, cuisine… A cela s’ajoute les commodités telles qu’un service de nettoyage au quotidien, un accueil, des boites aux lettres, des imprimantes, l’air conditionné.

Devenir membre du TSH COLLAB, permet également l’accès à des extras, comme de mini salles de classes, des tarifs préférentiels pour profiter des espaces dans toutes les autres résidences, l’accès à des ateliers, la participation aux évènements organisés, aux groupes de discussions et groupes de réflexions, aux BedTalks (évènement récurrent au The Student Hotel, les BedTalks sont des journées réunissant des gens de tous horizons partageants leurs idées positives, leurs visions du monde, un festival de réflexion libre !).  Etre membre du TSH COLLAB c’est aussi se créer ou agrandir son réseau aux talents internationaux, profiter du partenariat universitaire « Incubator », soit connecter le monde universitaire au monde du travail.

TSH COLLAB, combien ça coûte ?

Forfaits mensuels à partir de 210 euros pour le basique, il existe également d’autres options comme les bureaux dédiés à partir de 300 euros par mois (bureaux de 1à 4 personnes, 6 personnes), mini salles à 20 euros de l’heure.

Où sont les résidences The Student Hôtel ?

The Student Hotel possède des résidences à Rotterdam, Amsterdam (City et West), La Hague, Groningen, et Eindhoven. En 2017 les résidences Melon District de Barcelone et Paris se transforment en résidences The Student Hotel à part entière (aménagement, décoration, services…) à l’image du groupe. The Student Hotel de Florence et Maastricht vont ouvrir en 2017, Bologne en 2018 et Madrid, Berlin, Rome et Delft en 2019. D’ici 2021 le groupe The Student Hotel ambitionne d’avoir 41 résidences en Europe.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *