publicité
En lecture

Acheter un appartement en ligne ? C’est poss...

Acheter un appartement en ligne ? C’est possible avec BDP aux Pays-Bas

Le groupe BPD a réalisé sa première vente immobilière 100% en ligne. Le dispositif sera bientôt étendu à l’ensemble du territoire néerlendais.

Une expérience digitale inédite

Premier promoteur européen à relever ce défi digital, BPD innove en proposant désormais aux futurs acquéreurs de mener l’intégralité de leur procédure d’achat en ligne, au travers d’une expérience client inédite. BPD, l’un des plus grands développeurs territoriaux en Europe et maison mère de BPD Marignan confirme sa stratégie de positionnement digital avec  un dispositif innovant qui transforme le parcours d’acquisition en une véritable « expérience client ».

Quelques clics pour lancer et valider son achat

Via la plateforme web « Hoof and Hague » , née du partenariat entre BPD et AM Real Estate Development, le futur acquéreur peut désormais lancer et valider les différentes étapes de son achat immobilier en quelques clics. Grâce à des fonctionnalités intuitives, des visuels attrayants et des descriptifs convaincants, tout est possible : choix des préférences, géolocalisation du bien, visites virtuelles du logement et jusqu’à la signature du contrat. Acheter un logement n’aura jamais été aussi simple !

L’aventure ne s’arrête pas là. Une fois l’acte d’achat effectué, la plateforme devient pour le nouveau propriétaire un véritable outil de suivi et d’échange : avec les équipes BPD pour suivre le développement de l’opération et l’avancement des travaux, ou encore avec ses futurs voisins.

Un dispositif multicanal bientôt étendu à l’ensemble du territoire néerlendais

Au-delà de l’expérience digitale, « Hoof and Hague » n’exclut cependant pas la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller en cas de besoin. C’est donc un véritable dispositif multicanal que le Groupe propose désormais à ses acquéreurs.

Grâce à cet outil complet qui sera bientôt appliqué sur tout le territoire néerlandais, plusieurs logements ont déjà été vendus. BPD confirme ainsi son positionnement de leader sur le marché européen et offre à BPD Marignan de belles perspectives de développement sur le digital.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *