Paris Fibrepublicité
En lecture

Reconversion professionnelle : Proprietes-privees....

Reconversion professionnelle : Proprietes-privees.com à la rescousse des 800 licenciés de MIM

Touché par le licenciement de 800 salariés de l’enseigne de prêt-à-porter Mim, Proprietes-privees.com les aide à se reconvertir dans l’immobilier.

Mardi 28 mars, devant le tribunal de commerce de Bobigny, les salariés de l’enseigne de prêt-à-porter à bas prix Mim apprenaient que 800 d’entre eux allaient licenciés. Interviewés, certains dénonçaient une mauvaise gestion, un mauvais positionnement et… évoquaient leur envie de se reconvertir. Leur désir pourrait vite se réaliser pour celles et ceux qui envisagent de travailler dans le secteur de l’immobilier puisque Proprieteprivees.com leur fait une offre directe et concrète.

Proprietes-privees.com encourage les licenciés à devenir conseillers immobiliers

En entendant que la plupart des salariés licenciés de Mim voulait changer de voie, le groupe Proprietes-privees.com  a réagi en quelques heures. Le réseau immobilier propose d’aider concrètement les 800 salariés licenciés de l’enseigne Mim en les accompagnant dans leur reconversion professionnelle et en les soutenant financièrement pour devenir conseiller immobilier indépendant au sein de leur réseau.

La moitié des conseillers du réseau n’avaient jamais fait d’immobilier avant

Un handicap de ne jamais avoir fait d’immobilier ? Pas pour le réseau Proprietes-privees.com qui depuis plus de 10 ans croit en la reconversion professionnelle. Un conseiller sur deux du réseau n’avait jamais fait d’immobilier avant de rejoindre Proprietes-privees.com. Agriculteur, instituteur, cadres commerciaux ou restaurateurs, les exemples de de reconversions réussies sont nombreux dans l’immobilier.

Outils, services et formations pour changer de métier

Pour cela le réseau 100% internet tient à accompagner ses conseillers immobiliers dans leur reconversion professionnelle ou leur poursuite de carrière. Débutants ou confirmés, ils bénéficient de nombreuses formations et d’un accompagnement adaptés dès le démarrage, puis tout au long de leur activité. Chaque conseiller dispose également d’outils et de services professionnels leur assurant un développement de leur activité dans les meilleures conditions.

Une aide financière de 1 500 euros

Proprietes-privees.com propose ainsi à chaque licencié de Mim une aide financière de 1 500 euros hors taxe pour démarrer sereinement et couvrir les frais de la première année. Dès la validation de sa candidature, l’ancien salarié de Mim pourra suivre une formation au métier de la transaction immobilière grâce à un parcours d’intégration de 3 mois prodigué par Proprietes-privees.com.

Comment postuler ?

Convaincu que les compétences professionnelles de ces personnes seront des atouts pour leur future carrière dans l’immobilier, Proprietes-privees.com invite chaque personne du groupe de textile Mim ayant une expérience commerciale et intéressée par cette proposition de reconversion, à envoyer un cv et un justificatif d’emploi chez Mim à l’adresse email suivante : recrutement@proprietes-privees.com. Le site immobilier l’assure, les candidatures seront toutes traitées spécifiquement. Chaque personne recevra une réponse personnelle. De nombreux postes sont ouverts en zones urbaine et rurale pour accueillir les collaborateurs de Mim.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *