Paris Fibrepublicité
En lecture

Participez au tirage au sort Century 21 et tentez ...

Participez au tirage au sort Century 21 et tentez de gagner une maison

Pour ses 30 ans, le réseau d’agences immobilières CENTURY 21 devient partenaire du Tour de France et fait gagner une maison.

Une loterie Century 21 pour gagner une maison de 200 000 euros

200 000 euros, c’est le montant moyen d’une transaction réalisée en France en 2016

Depuis 1987, les professionnels de Century 21 ont accompagné plus de 2,5 millions de projets immobiliers. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, le réseau d’agences immobilières  partenaire du Tour de France fait gagner une maison de 200 000 €  et met en place un dispositif d’envergure sans précédent du 1er avril au 31 juillet : diffusion de spots télévisuels pour lancer l’opération, affichage et affimobile, cyclotaxis pour couvrir l’ensemble de l’Hexagone, ainsi qu’une caravane aux couleurs de la marque sur le Tour de France mettant en scène la maison.

Inscrivez-vous vite en ligne

Le dispositif associe digital, points de vente et événementiel

Pour tentez de remporter ce cadeau exceptionnel, vous devrez vous rendre sur le site  www.century21.fr  et indiquer vos coordonnées (noms, prénoms, mail, adresse, teléphone). Une fois le bulletin de la chance rempli, vous pourrez participez à deux catégories de tirages au sort : à ceux du vendredi, appelés « Gagnez de nombreux lots » (journée VIP sur le Tour de France, vélo,  iPhone 7, iPad,…) au tirage au sort final appelé « Gagnez une maison ».

Augmentez vos chances en demandant un code privilège en agence

Une  fois votre  inscription validée vous pouvez multiplier vos chances d’être tiré au sort  en vous rendant dans l’une des 820 agences immobilières du réseau Century 21  et en demandant un code privilège permettant d’obtenir 10 chances supplémentaires pouvoir gagner la maison.   Ces codes privilège seront également distribués tout au long du parcours du Tour de France dont CENTURY 21 est partenaire officiel. 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *