publicité
En lecture

Le voilier de James Bond dans Skyfall en vente 8,8...

Le voilier de James Bond dans Skyfall en vente 8,85 millions d’euros

Le Regina, yacht de style classique connu du grand public pour son apparition aux coté de Daniel Craig dans « Skyfall » cherche preneur.

 

Engel & Völkers Yachting, spécialiste de la vente yachts de luxe a été mandaté – par son propriétaire turc pour la vente du voilier ayant accueilli à son bord l’acteur Daniel Craig  et l’équipe de James Bond.  Il vous faudra débourser 8,85 millions d’euros pour jouer les 007 ou les James Bond girl à bord. En attendant, visite privée.

Un design racé 

« Regina » a été construit en 2011 et rénové l’année dernière. Il mesure 56 mètres de long et 9,5 mètres de large et sa vitesse maximum est de 12 nœuds. Il peut accueillir jusqu’à douze passagers à bord, qui peuvent être logés dans les six cabines que compte le bateau.

A voile et à moteur

Magnifique goélette de 56 mètres, Regina fera le bonheur des passionnés de voile qui veulent aussi profiter du confort d’un yacht à moteur. La télévision par satellite, un système audio haut de gamme et un jet ski font partie des prestations offertes.

Elégance et convivialité au pont supérieur

Avec sa salle à manger formelle en acajou sous une voile ondulante, le pont supérieur est parfaitement conçu pour les repas en famille ou entre amis. Quant aux matelas king size, ils invitent à la détente, à la relaxation et au bronzage.

Raffinement dans les cabines

 

 

L’espace, la grandeur et l’élégance pierres angulaires du design intérieur du yacht s’expriment au travers des matériaux nobles utilisés pour son aménagement tel que l’acajou, le marbre et l’onyx. La cabine principale dispose même d’un salon et d’un dressing privés.

Crédit Photos : Engel & Völkers


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *