Cherche mon nidpublicité
En lecture

L’ancienne maison de Meryl Streep en vente pour 28...

L’ancienne maison de Meryl Streep en vente pour 28,5 millions de dollars

Pendant 10 ans, Meryl Streep a vécu à Greenwich à New York. Aujourd’hui, son ancienne maison est en vente. Et elle vaut le détour !

C’est lors des mises en vente que le grand public peut « visiter » les maisons des stars. L’occasion de découvrir l’ancienne demeure de Meryl Streep qui l’avait acquise pour 2,1 millions de dollars en 1995. Désormais en vente par sa dernière propriétaire, la comtesse et entrepreneuse Elisabeth de Kergolay, la maison est sur le marché pour 28,5 millions de dollars. Une sacrée plus-value !

Un quartier très prisé

De 1995 à 2005, Meryl Streep a habité à Greenwich Village à quelques rues de la Cinquième Avenue. La maison familiale de 600 mètres carrés s’étend sur 5 étages et présente un luxe certain sans être ostentatoire et surtout un charme fou avec notamment la présence de six cheminées, d’un jardin et d’une terrasse avec vue sur la Grande Pomme.

Un charme fou

Construite en 1845 dans le style renaissance grecque, la maison s’étale sur 600 mètres carrés et met dès l’entrée les visiteurs dans l’ambiance avec sa hauteur sous plafond de près de 4 mètres et sa vue sur un jardin intimiste à l’abri des regards. Si la maison a conservé son cachet d’antan, elle n’en est pas moins moderne avec sa cuisine rutilante et dernier cri : cave à vin, équipement professionnels de cuisson, deux lave-vaisselles, deux fours…

De l’espace et du luxe

Avec ses six chambres et ses six salles de bains, la maison de ville offre l’avantage d’accueillir une famille nombreuse. Pour que chacun puisse profiter d’un moment de détente, certains étages disposent d’un coin salon ainsi qu’un bureau.
Le cinquième étage vaut le détour pour sa suite parentale dotée d’une terrasse avec une vue imprenable sur New York et pour sa salle de bains de 45 mètres carrés totalement en… marbre italien. De quoi faire rêver tous les amateurs de bien-être.

Crédits Photo : Corcoran Real Estate / Glyn Lowe Photoworks – Creative Commons

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *