publicité
En lecture

Angelina Jolie et sa tribu emménagent près de chez...

Angelina Jolie et sa tribu emménagent près de chez Brad Pitt

Angelina Jolie débourse 25 millions de dollars pour un manoir exceptionnel à Los Feliz, sur les hauteurs de Los Angeles.

Après un divorce retentissant et des négociations aussi intenses avec Brad Pitt, Angelina Jolie a (finalement) décidé de ne pas éloigner ses enfants de leur père. Pour cela, elle a dû mettre le prix !

Un manoir historique…

Afin de loger sa tribu de six enfants, Angelina Jolie a déboursé 25 millions de dollars pour une belle demeure à Hollywood dans le quartier de Los Feliz, l’un des plus huppés et plus chers de la Cité des Anges. Et pas n’importe quelle maison ! Une de celles avec un passé de cinéma puisqu’il s’agit de l’ancien manoir de Cecil B. DeMille, l’un des fondateurs du cinéma américain à qui l’on doit « Les dix commandements » ou encore « Cléopâtre ».

 

… aux prestations luxueuses…

Construit en 1913, le manoir baptisé Beaux-Arts est situé dans le parc privé de Laughlin souvent décrit comme le « classique Hollywood ancestral ». Totalement rénové, il s’étend sur plus de mille mètres carrés et comprend six chambres, 10 salles de bains dont une magnifique de style rétro avec une baignoire en marbre, plusieurs salons et autant de bibliothèques, un bel escalier en colimaçon, trois dépendances, une salle de projection, une autre de fitness donnant sur l’extérieur.
Construit sur un terrain de 2,1 hectares, il dispose d’un beau jardin où les six enfants pourront jouer sans se gêner et d’une très grande piscine avec un pool House et une vue panoramique exceptionnelle donnant autant sur l’Observatoire de Griffith que sur l’océan Pacifique.

… côtoyant des stars du cinéma d’aujourd’hui

Si le manoir a appartenu à l’immense pape du cinéma, ainsi qu’à Charlie Chaplin, Angelina Jolie et ses enfants côtoieront également les stars du cinéma d’aujourd’hui puisque leurs voisins seront Natalie Portman, Kristen Stewart ou encore Casey Affleck, David Fincher, Will.I. Am.

La maison a été vendue par l’agence Top Ten Real Estate qui présente à son catalogue de nombreuses maisons de stars du cinéma comme celle d’Audrey Hephburn, l’appartement de Greta Garbo, de Bruce Springteen, de David Bowie, de Ron Howard…

Crédit photos : © Top Ten Real Estate / Georges Biard – Creative Commons


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *