Paris Fibrepublicité
En lecture

Les beaux jours reviennent, faîtes entrer la lumiè...

Les beaux jours reviennent, faîtes entrer la lumière à la maison !

Voici trois intérieurs relookés par ArchiDeco avec toutes les pièces clés à mettre sur votre wishlist. So sweet !

Vous êtes sur le point de faire des travaux ? De revoir la décoration de votre Sweet’home ? Laissez-vous inspirer par l’équipe d’architectes d’intérieur ArchiDeco pour laisser entrer la lumière à la maison. Vous êtes séduit(e) par un meuble ? Vous voulez le même à la maison ?  Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie…  grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Des nuances de bleu et de gris pour un épanouissement immédiat

Ici, les meubles laissent dialoguer la lumière et la couleur des murs. Le bleu océan offre un contrepoint à la lumière plongeant dans la pièce, que rappellent les rayures blanches du mur de droite. Le mobilier est à l’avenant : le blanc et le gris anthracite se répondent, pour offrir une unité sobre et distinguée.

Du Vert pour renforcer la lumière du jardin

Totalement chlorophyllé, l’espace multiplie les rappels à la nature, tant par la présence de plantes (ou de tableaux en représentant) que par le magnifique vert pale des ouvertures. L’alignement des plantes d’intérieur se fond dans la couleur des portes et des embrasures, sans pour autant y disparaitre. Pas de superflu dans le mobilier : du bois et un design brut. Les pieds de la table ne dénotent pas sur l’ensemble grâce à leur mariage avec les profonds fauteuils de salon.

Un frigo entre cuisine et salon

D’où vient la lumière ? De l’extérieur, ou de l’éclat du réfrigérateur et du plan de travail ? Un intérieur en nuances flash, osées mais toutes unifiées par leur teint clair et, surtout, par la lumière que leur disposition laisse inonder dans la pièce. On aime le choc entre le turquoise flash du mobilier de cuisine et les tabourets de bar qui semblent à peine dégrossis. Une pièce à vivre en famille pour maison conviviale et énergisante.
©ArchiDeco©BazikPress


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *