publicité
En lecture

Les riches ont désormais leur courtier premium, Ta...

Les riches ont désormais leur courtier premium, Taux-prive.com

La Centrale de Financement vient de lancer un service de courtier premium réservée à une clientèle haut de gamme

La garantie d’un service premium implique un niveau de compétences encore jamais atteint dans le monde traditionnel

Vous êtes cadre supérieur, entrepreneur ou privilégié ? Vous parcourez l’Europe à  longueur d’année ? Vous exercez tantôt dans une capitale européenne tantôt dans une autre ? Vous vous demandez à qui vous adresser pour votre prêt immobilier ? Ne cherchez plus.  Fort du soutien de son actionnaire majoritaire Artemis, la holding patrimoniale de la famille de François Pinault, la Centrale de Financement vient de lancer  taux-privé.com , service exclusif dédié à destination d’une clientèle française et étrangère haut de gamme pour ses projets immobiliers en France. « J’ai souhaité répondre à cette nouvelle demande naturelle sur un marché de niche qu’est le courtier en prêt immobilier avec une approche de Private banking », explique Sylvain Lefèvre, Président  de la Centrale du Financement.

Avez-vous le profil d’un(e) premium ?

Revenus annuels minimum ? 150 000 € en province, 200 000 € à Paris

Cette clientèle d’exception disposant d’un revenu annuel supérieur à 200 000 euros à Paris et supérieur à 150  000 euros en province est majoritairement constituée de cadres supérieurs, d’entrepreneurs ou de professions libérales. Extrêmement mobile et dynamique, très active dans la gestion de son patrimoine, elle est exigeante sur la qualité relationnelle et la disponibilité et attend un traitement personnalisé avec des solutions sur-mesure.  Avec Taux-privé.com, La Centrale de Financement crée un service premium réservé à cette clientèle de prestige afin de lui offrir un accompagnement individualisé et une expertise pointue pour l’achat d’une résidence principale, secondaire ou locative.

Quelles prestations pour la clientèle de prestige ?

Un spécialiste dédié à votre projet chez vous en moins 48h

Pour répondre pleinement à ses attentes, le courtier propose des prestations personnalisées et à forte valeur ajoutée à travers la mise à disposition d’un expert en prêt immobilier dédié, totalement disponible ne gérant qu’un nombre limité de dossiers et parlant plusieurs langues.  Interlocuteur unique, il  accompagne l’emprunteur à chaque étape du financement et pendant toute sa durée, se déplace au domicile ou en tout lieu choisi par son client en France et à l’international, reste joignable à tout moment et répond à toutes ses problématiques dans des délais extrêmement rapides. Comptez 4 heures top chrono pour la prise en charge de votre dossier, 48h pour un rendez-vous chez vous avec un spécialiste dédié à votre projet et 5 jours maxi pour un accord jusqu’à 1 million de financement.

Quelle stratégie pour la Centrale de Financement ?

Un service d’exception pour une clientèle à hauts revenus,  mobile  et soucieuse de la qualité de service

Grâce au savoir-faire et à la performance de ses services, fort de ses valeurs fondées sur l’éthique  et la déontologie, Taux-privé.com veut devenir la référence du courtage en immobilier haut de gamme à même d’offrir les meilleurs taux, les meilleures conditions d’emprunt et les meilleurs experts en ingénierie financière à cette clientèle d’exception.  « Portés par les valeurs financières et patrimoniales de notre actionnaire majoritaire, Artemis,  nous réaffirmons notre ambition de développement international en adoptant un positionnement différenciant à travers la création d’un service d’exception pour une clientèle à hauts revenus,  mobile  et soucieuse de la qualité de service», conclut  Sylvain Lefèvre, Président de la Centrale de Financement.

 

©byBazikPress© razihusin – Fotolia.com

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *