Paris Fibrepublicité
En lecture

THE DOOR MAN, l’agence immobilière qui vous ...

THE DOOR MAN, l’agence immobilière qui vous simplifie la vie!

Vous avez un bien à vendre ? Entre le mandat exclusif et le mandat simple, votre cœur balance ? Avec THE DOOR MAN, plus besoin d’hésiter. Votre logement est proposé à tous les professionnels…

Vendre un bien immobilier est toujours une aventure stressante. Différentes questions sont à trancher, notamment celle de l’agence immobilière. En effet, il n’est pas toujours facile de savoir à qui confier son logement. Quel professionnel sur le secteur est le plus compétent ? Avec THE DOOR MAN (clin d’œil aux portiers en livrée qui contrôlent les accès des immeubles chics à Central Park), nouveau concept de réseau d’agences immobilières, la question ne se pose plus. Vous pouvez signer un mandat exclusif les yeux fermés ! En effet, pour mieux conseiller les vendeurs, THE DOOR MAN, dont la 1 ère agence a ouvert le 10 mai à Boulogne-Billancourt, a changé les règles du jeu, bouleversé tous les codes de la profession. E

La priorité de l’agence c’est le vendeur !

Chez THE DOOR MAN, le mandat exclusif ne signifie pas que seule une agence peut vendre votre bien immobilier. En effet, là où normalement un mandat exclusif réserve la vente à l’agence qui le détient, chez THE DOOR MAN, celui-ci est partagé. Il permet à tous les professionnels du secteur, mandataires compris, de vendre votre logement. Chez THE DOOR MAN, le négociateur immobilier rebaptisé Local Market Expert a un rôle très précis : rentrer des mandats, tous en exclusivité, et diffuser tous les éléments  de vente à tous les professionnels du secteur et bien sûr au national via les sites internet.

Le Key Sitter, gardien des clés

Chez THE DOORMAN un Key Sitter accompagne systématiquement les agents immobiliers et les acquéreurs pour visiter les biens à vendre. Il sécurise, pour le vendeur, l’accès à son  bien. « Chez THE DOOR MAN, nous sommes prioritairement le conseil du vendeur, explique Pascal Beuvelet, co-fondateur. Nous n’avons pas deux clients. Le Local Market Expert défend les intérêts du vendeur. C’est un professionnel de l’expertise des biens. Celui-ci peut donc lui faire entièrement confiance. »

Comment ça marche ?

Jusqu’à présent, si vous souhaitiez vendre votre bien immobilier, sans confier de mandat exclusif, vous deviez rencontrer plusieurs agences et leur confier à chacune un mandat simple. Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de rencontrer tous les professionnels de votre quartier, un seul suffit. Pourquoi ? Parce que même si vous confiez un mandat exclusif à THE DOOR MAN, toutes les agences ont l’opportunité de  votre logement. THE DOOR MAN ne s’accapare pas votre bien, il le partage !

Quel est l’avantage ?

Grace à ce partage de mandat, votre logement est proposé au même prix partout. Aucun risque de le voir présenté sur les portails immobiliers, à des prix différents, avec des photos différentes… « En multipliant les agences, le propriétaire accroît, certes, son potentiel d’acquéreurs mais la démarche est compliquée, chronophage et en tout cas jamais exhaustive, précise Pascal Beuvelet. Et en réalité, cette approche est contre-productive puisque son bien est diffusé sans aucune uniformité de l’information. »

#leclub, une agence ouverte sur la ville avec conciergerie et consigne Amazon

Par ailleurs, le réseau THE DOOR MAN ouvre ses agences à tous les acteurs de l’immobilier. Il propose un espace de travail partagé aux mandataires avec des bureaux en libre-service baptisé #leclub. L’agence propose aussi un service de conciergerie. Avis aux propriétaires qui louent leurs logements via la plateforme Airbnb et qui, régulièrement, ne savent pas comment remettre les clés à leurs clients, THE DOOR MAN peut s’en charger. Il peut aussi arroser vos fleurs… « THE DOOR MAN, c’est une agence ouverte sur la ville, conclut Pascal Beuvelet. Un espace convivial. Et le fait que nous soyons aussi point relais Amazon permettra de mieux nous faire connaître…  »

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *