Paris Fibrepublicité
En lecture

3,4 millions d’euros pour le penthouse de L...

3,4 millions d’euros pour le penthouse de Lisa Kudrow à la montagne

L’actrice américaine célèbre pour son rôle de Phoebe dans la comédie américaine « Friends » vient de vendre son penthouse dans la station de sport d’hiver de Park City, Utah aux Etats-Unis.

L’actrice américaine Lisa Kudrow, célèbre pour son rôle de Phoebe dans la comédie américaine « Friends », a vendu son penthouse à Park City, Utah, avec le concours d’Engel & Völkers pour 3,6 millions de dollars (environ 3,4 millions d’euros).

Une situation idéale à Deer Valley

« La propriété bénéficie d’une situation idéale dans la célèbre station de sports d’hiver « Deer Valley » qui offre un accès à certaines des meilleures pistes de ski d’Amérique du Nord, » a déclaré Paul Benson, Directeur Associé d’Engel & Völkers à Park City. Le penthouse de 3 759 pieds carrés (env. 350 mètres carrés) est situé dans le prestigieux immeuble « Black Diamond Lodge ».

4 chambres, 6 salles de bains, une salle de sport

Ce duplex avec terrasse offre un ensemble de quatre chambres et six salles de bain. Les larges fenêtres en façades permettent de profiter de la fabuleuse vue sur les montagnes environnantes. Les prestations de prestiges offertes comprennent notamment un jacuzzi sur la terrasse privée de la chambre d’amis. Les résidents bénéficient également d’une réception principale, d’un service de chauffeurs privés, d‘une conciergerie ainsi que l’accès à une salle de sport privée équipée d’un hammam.

A deux pas de la rue principale de Park City

La résidence se situe à quelques pas seulement de la rue principale et historique de Park City, qui comprend de nombreux restaurants et boutiques et se situe à 30 min de l’Aéroport International de Salt Lake en voiture.

 

(c)Engel & Völkers Park City


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *