publicité
En lecture

Vérandas ou terrasses, une pièce en plus pour vivr...

Vérandas ou terrasses, une pièce en plus pour vivre dedans dehors

Archideco vous propose 3 extérieurs inspirants pour profiter de l’été et vivre dedans dehors. So sweet !

Vous êtes en pannes d’idées pour aménager votre véranda ou votre terrasse ? Laissez-vous inspirer par l’équipe d’architectes d’intérieur d’ArchiDeco pour vivre dedans dehors. Vous êtes séduit(e) par un meuble ? Vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Maison avec terrasse et piscine de plain pied

Entre piscine et jardin, cette terrasse d’une grande clarté est à mi-chemin entre détente personnelle et plaisirs pluriels. L’opalescence du sol et des façades permet de mettre en avant les essences nobles du mobilier présent. Le style, entre bois et métal, met en exergue un design épuré sans lésiner sur un confort certain. Nombreux sont ceux qui rêveraient de sauter à l’eau dès l’arrivé des premières chaleurs !

Appartement avec terrasse, bois et bar

Chaleureuse et accueillante, cette terrasse profite de tous les avantages que confère le bois clair sur vos extérieurs. Par ailleurs, l’utilisation de plantes comme décoration et protection solaire s’allie parfaitement avec le mobilier afin de pénétrer dans la forêt du confort et des diners entre amis. L’ameublement classe et lumineux, est réduit au minimum afin de préserver les espaces indispensables pour recevoir dans un certain standing.

Véranda où se reposer et prendre un bain de lumière

Les joies d’un intérieur profitant de la lumière de l’extérieur. Entre banc, gris anthracite et taupe, le mobilier et les murs de la véranda se font écho dans ce véritable temple du repos et de la décontraction. Ici la détente est de mise, et le duo gagnant livre-fauteuil vous fera passer vos après-midis promptement. Oubliez le stress de la vie quotidienne et relaxez-vous dans cette « véranda sanctuaire ».

©ArchiDeco©BazikPress/Clément Madonna


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *