Paris Fibrepublicité
En lecture

Une villa autrefois habitée par Elizabeth Taylor p...

Une villa autrefois habitée par Elizabeth Taylor pour 20 millions de dollars !

Une propriété, en front de mer, à Miami, dans laquelle la star de cinéma Lyz Taylor a vécu cherche preneur. Avis aux amateurs de cinéma…

Décédée en 2011, l’étoile d’Hollywood dans les années 1950 et 1960 qui reçut deux Oscars pour ses rôles dans La Vénus au vison et Qui a peur de Virginia Woolf ? a habité cette propriété, située en Floride, dans les années 40, quand elle était fiancée à William Pawley dont le père avait construit la villa. Son prix : 20 millions de dollars (17,82 millions d’euros) !

8 chambres et 7 salles de bains

Cette villa, bordée de palmiers, les pieds dans l’eau, avec une vue imprenable sur la baie, est située au 2555 Lake Avenue sur les Sunset Islands. Elle comprend notamment, sur 7 860 m², 8 chambres, 7 salles de bains, une piscine d’eau de mer chauffée et un quai privé.

« Elle a parfaitement été restaurée » par son propriétaire actuel, un Européen qui possède plusieurs propriétés dans le monde, a indiqué Jill Hertzberg qui était l’agent en charge de l’achat, pour 13,7 millions de dollars, en 2013.

Une femme aux multiples facettes

Célèbre dès l’âge de 10 ans pour son rôle dans Fidèle Lassie, Elizabeth Taylor, qui a été mariée 8 fois avec 7 hommes différents dont Richard Burton, a connu la gloire au cinéma avec La Chatte sur un toit brûlantSoudain l’été dernierCléopâtre et La Mégère apprivoisée. Elle était aussi célèbre pour ses yeux couleur améthyste et sa passion pour les fourrures, les bijoux et la haute couture !

A villa d’exception, agents immobiliers d’exception

Ce sont les célèbres agents immobiliers de Coldwell Banker, Jill Hertzberg et Jill Eber, surnommées « The Jills » qui sont chargés de sa commercialisation.  « The Jills » sont, selon les différents classements américains, considérées comme les meilleures agents immobiliers de l’Etat de Floride.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *