publicité
En lecture

La cuisine américaine, nouvel épicentre de la mais...

La cuisine américaine, nouvel épicentre de la maison

Spacieuses et fonctionnelles, conviviales et chaleureuses… Laissez-vous inspirer par la sélection de cuisines ouvertes Archidéco !

Vous êtes en plein travaux d’été ? Vous venez de vous installer dans un nouveau Sweet’home et cherchez des idées de cuisines ouvertes pour installer une ambiance conviviale et chaleureuse ? L’équipe d’architectes d’intérieur d’ArchiDeco, vous propose 3 magnifiques cuisines américaines qui sauront vous inspirer ! Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Véritable cocon chaleureux de la maison, cette cuisine profite des lumières chaudes, du plafond bas et du parquet en bois clair. L’ouverture sur le salon et l’utilisation de blanc et de gris sur les murs et le mobilier permettent de profiter d’une pièce spacieuse et lumineuse. Le bar en pierres meulières est la touche ancienne dans cette maison moderne et épurée. Le lieu idéal pour rassembler la famille entre cuisine et salon !

Communiquant complètement avec le reste de la pièce, cette cuisine est le parfait exemple que l’on peut miser sur bois en apportant une touche de modernité. Le bi-collorisme banc/noir sur l’essence du bois, est l’élément indispensable au respect des volumes de la pièce, de la chaleur et du calme qu’il en émane. Sobre et simple, cette cuisine se fond dans la pièce afin de laisser un maximum d’espace aux occupants.

Lumineuse et fonctionnelle, cette dernière cuisine est une parfaite pièce à vivre familial. Ainsi, tout a été pensé pour faciliter le partage dans une pièce aux multifonctions. La luminosité apportée par la baie vitré associé aux murs blancs-cassés donne plus de profondeur. Le bois est néanmoins présent avec le mobilier et sur le plan de travail, pour réchauffer cette pièce un peu pâle et lui apporté une touche avant-gardiste.

Clément Madonna


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *