publicité
En lecture

Mobilisez-vous pour le mieux-logement avec I Loge ...

Mobilisez-vous pour le mieux-logement avec I Loge You le 23 septembre

A l’occasion de la 4ème journée solidarité logement, I Loge You rénove un centre d’accueil pour jeunes femmes en direct sur Facebook.

Depuis 4 ans, la Fondation I Loge you, créée par Isabelle Larochette et Frank Tapiro, organise une campagne nationale de collecte et de sensibilisation pour faire progresser le mieux-logement, en partenariat avec la majorité des professionnels de l’immobilier.

Une femme, un toit : mettre les femmes en sécurité

Cette année, I Loge You s’engage auprès de l’association Une Femme un Toit (FIT) qui accueille et accompagne vers l’émancipation des jeunes femmes de 18 à 25 ans, victimes de violences sexistes et sexuelles, célibataires et sans enfant.

L’objectif de l’opération : mobiliser, sensibiliser et soutenir

À l’occasion de la journée nationale de solidarité logement, l’opération a pour but d’attirer l’attention du grand public sur la question du mieux-logement. Un appel au don permettra de financer les travaux, qui seront suivis en temps réel sur les réseaux sociaux, notamment en Facebook Live, un évènement digital conçu par Frank Tapiro.

Le chantier I Loge You, 24h pour transformer un foyer !

Le 23 septembre, I Loge You relèvera le défi de rénover et d’aménager le centre d’hébergement du FIT à Paris. Tandis que Marc-Emmanuel Dufour dirigera les travaux, Cendrine Dominguez redessinera et réaménagera les lieux. Les deux animateurs TV seront accompagnés d’une équipe solidaire soucieuse d’offrir un logement chaleureux à ces femmes aux parcours douloureux.

Tout au long de la journée, ambassadeurs et bénévoles d’I Loge You se relaieront sur le chantier pour témoigner de leur engagement et de leurs actions. Leurs prises de paroles, ainsi que celles des différentes personnalités invitées, rythmeront le chantier.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *