publicité
En lecture

Au cœur des chambres d’enfants, au pays de la féér...

Au cœur des chambres d’enfants, au pays de la féérie et du jeu

Indispensable au bien-être et à l’épanouissement de nos petits loups, les aménagements d’Archideco les feront rêver.

Une chambre d’un enfant est avant tout son refuge, la pièce où il entrepose les éléments de sa personnalité qui le feront grandir et où il laisse libre place à son imagination. Cependant, nos petits héros grandissent vite, et si leurs chambres les laissent de marbre ou ne sont plus à leurs gouts c’est qu’il est temps de retourner à vos pinceaux et à vos rouleaux à tapisser. Piochez des idées parmi les 3 superbes photos de notre Sweet’cabinet d’architecte d’intérieur Archideco afin de rendre à vos enfants, le pays de leurs aventures !

Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ?  Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie…  Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Cette pièce profite par son mobilier, son sol et ses jouets de la chaleur, la robustesse et du saisissant sentiment de bien-être que dégage le bois. Ce dernier d’un ton clair, participe avec la tapisserie aux couleurs jaune pâle et blanc cassé à agrandir l’espace, en profitant d’une ouverture très lumineuse. Cette pièce est pensée pour les plus jeunes de vos bouts d’chou. Pas encore fortement personnalisée, elle permettra à vos enfants de grandir dans un environnement les poussant à la découverte et à la mobilité en attendant une demande plus spécifique de leurs parts.

Nous voilà face à une décoration indémodable et « culte » chez les petites filles : la chambre de Princesse. Archideco nous propose un intérieur à la fois clair lumineux et spacieux, sans oublier de distiller l’incontournable rose sur le mobilier et les murs. Votre princesse n’aura plus qu’à attendre son prince charmant des hauteurs de son lit ou le sortilège d’un sommeil profond la plonge… cependant, veillez à ne pas oublier d’y placer sa peluche favorite !

Par son mur d’escalade, sa table de jeu et son hamac, cette chambre est la demeure de deux intrépides aventuriers. La taille de la pièce leurs permettra de laisser libre cours à leurs imaginations. Chaque soir, ils pourront s’endormir sous un ciel étoilé fidèlement réalisé sur le mur. La pièce n’en est pas moins lumineuse par l’utilisation d’un bois clair au sol et sur le lit. De plus son mobilier est principalement blanc, et donc en accords avec son plafond aux poutres apparentes du même ton. Cette pièce est ainsi un fantastique espace de travail pour deux enfants sur les bancs de l’école et un fabuleux exutoire ou leurs rêves deviennent réalité.

(c)Clément Madonna/byBazikPress(c)Archidéco


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *