publicité
En lecture

Studios : optimisez l’espace et poussez les ...

Studios : optimisez l’espace et poussez les murs !

Vous êtes sur les point de vous installer dans votre studio ? Archideco nous propose 3 petits espaces magnifiquement agencés.

Optimiser l’espace, gagner de la place, jouer sur les volumes…  Laissez-vous inspirer par les Sweet’cabinet d’architecte d’intérieur Archideco. C’est parti pour la visite de trois studios astucieusement aménagés. Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ?  Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie…  Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Des murs en brique, des teintes claires naturelles et reposantes, un mur bleu gris derrière le lit, une ambiance loft… Quand la chambre devient un espace de vie où travailler, se relaxer ou recharger ses batteries…

Ce studio bleu et blanc est apaisant, relaxant et épuré. Des deux cotés du mur vitré qui sépare la chambre de la cuisine une touche de couleur qui donne son caractère au lieu. Du bleu pour la couette, pour la peinture en tête de lit et le même bleu encore pour les placards de la cuisine.

Salon, salle à manger, chambre à coucher… Grâce à sa mezzanine chambre à coucher au dessus de la salle à manger, ce studio servi par une belle hauteur sous plafond offre 3 espaces distincts dans une ambiance cosy où les poutres apparentes jouent avec les murs en pierres.

(c)Clément Madonna/byBazikPress(c)Archidéco


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *