publicité
En lecture

Le Salon National de l’Immobilier vous attend au C...

Le Salon National de l’Immobilier vous attend au Carrousel du Louvre

Après le succès de son édition 2016, le Salon National de l’Immobilier se tiendra du 13 au 15 octobre 2017 dans un nouveau lieu : le Carrousel du Louvre.

Le Salon National de l’Immobilier 2016 a réuni 6 915 visiteurs sur 2 jours et demi, avec une moyenne de 2 766 visiteurs par jour. Les ateliers, les consultations et les conférences ont été plébiscités : 350 consultations avec des avocats, architectes et conseillers en gestion de patrimoine ; 729 visiteurs ont participé aux ateliers ; 16% des visiteurs ont assisté à des conférences (1 126 auditeurs), sans compter les quelque 600 auditeurs de celles organisées par la FNAIM du Grand Paris.

Un salon plus grand et plus complet

« Face à ce succès, le salon va sans doute connaitre une croissance et nous voulons conserver le caractère d’expertise, d’efficacité et de business attendu par les visiteurs et les exposants. L’évènement proposera une offre plus large, avec un plus grand nombre d’exposants et disposera d’espaces plus vastes pour les consultations individuelles gratuites et les ateliers. Nous avons choisi un lieu prestigieux, chaleureux et confortable, situé au cœur de Paris, précise Olivia Milan, directrice du Salon. Notre choix s’est naturellement porté sur le Carrousel du Louvre. »

Les meilleures solutions pour investir dans l’immobilier

Les exposants présenteront l’ensemble des solutions et des produits pour permettre aux visiteurs de développer leur patrimoine, défiscaliser leurs revenus, investir dans la pierre papier ou dans les résidences gérées. Les visiteurs pourront trouver des investissements immobiliers à partir de 20 000 € à Paris, en Ile-de-France et en région. Côté exposants, des acteurs du financement ainsi que des gestionnaires de patrimoine seront également présents pour étudier toutes les situations et projets des visiteurs rendant ainsi possible chaque achat ou projet d’investissement immobilier.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *