publicité
En lecture

Vous hésitez à vendre votre bien ? Testez son attr...

Vous hésitez à vendre votre bien ? Testez son attractivité avec ORPI !

Le nouveau service ORPI Avant-Première permet de tester gratuitement et sans engagement l’attractivité de votre bien auprès d’acheteurs potentiels. Inédit.

30 jours pour tester de votre logement gratuitement, sans engagement…

Une solution innovante pour les clients en quête de réassurance

Avec « ORPI Avant-Première », les vendeurs potentiels ont la possibilité de tester l’attractivité de leur bien gratuitement, pendant 30 jours et sans engagement. L’agent immobilier ORPI met le bien en ligne sur orpi.com sous le label « Avant-Première ». Annonce, photos, suivi… Le bien est mis en valeur et bénéficie de toute la puissance de l’écosystème ORPI avec ces 2,5 millions de visites mensuelles.

Grâce à un accès aux statistiques de consultation et d’appréciation de l’annonce en temps réel, le vendeur potentiel peut décider à tout moment de mettre son bien en vente, ou non. Quant aux acquéreurs intéressés, ils peuvent demander à être les premiers avertis de la mise en vente effective du bien par l’intermédiaire de l’agence ORPI.

Avec ce service innovant, les clients d’ORPI bénéficient d’une aide précieuse à la décision, et sont en mesure de tester, sans s’engager, le savoir-faire de l’agence immobilière ORPI. Pour les vendeurs potentiels, c’est une solution clé en main unique sur le marché !

… et présenter votre bien en avant-première aux avis des internautes sur Orpi.com

ORPI ouvre la porte aux indécis et joue la carte de la transparence

Avec « ORPI Avant-Première », le réseau démontre son expertise en toute transparence, en donnant accès aux statistiques de consultation des annonces et en soumettant les biens de ses prospects aux avis des internautes. ORPI ouvre ses portes aux vendeurs indécis ou en quête de réassurance en mettant à leur disposition ce service unique d’accompagnement et d’aide à la décision.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *