publicité
En lecture

En novembre, ça déménage avec l’Agent Guy Ho...

En novembre, ça déménage avec l’Agent Guy Hoquet !

Le partenariat entre Guy Hoquet et Les déménageurs bretons fait baisser le prix du déménagement durant le mois de novembre.

1 mandat exclusif = -12% sur le déménagement

Première étape d’une nouvelle vie, le déménagement est souvent perçu comme une épreuve stressante. Témoin privilégié de ce grand moment, Guy Hoquet a choisi de collaborer avec l’acteur n°1 dans le cœur des Français sur le secteur du déménagement *, Les déménageurs bretons, afin d’offrir le maximum de quiétude à ses clients. Ainsi, pour toute mise en vente d’un bien en mandat exclusif au sein du réseau Guy Hoquet sur le mois de novembre, ses clients bénéficieront de 12% de réduction sur leur déménagement auprès des déménageurs bretons(*).

 1 déménagement à gagner tous les jours

Avec un peu de chance, vous pourrez même gagner l’intégralité du déménagement en participant au jeu concours mis en place pour l’occasion. Le tirage au sort quotidien (jours ouvrés) est réalisé par un huissier de justice parmi les mandats de vente exclusifs signés chez Guy Hoquet du 1er au 30 novembre 2017. Un déménagement à gagner tous les jours ouvrés limité à une valeur unitaire de 2000 € TTC sur la France Métropolitaine et valable jusqu’au 31/12/2018.

(*) Offre réservée aux clients ayant signé un Contrat Guy Hoquet de mandat exclusif au sein du réseau Guy Hoquet entre le 1er et le 30 novembre 2017. Cette remise ne sera applicable qu’en demandant un devis gratuit auprès  du siège national Les déménageurs bretons. Offre en partenariat avec Les déménageurs bretons, ajouter la comparution des déménageurs bretons (E.L.I.F, 14 rue Denis Papin 95250 Beauchamp, R.C.S de Pontoise n° 325 131 126) limitée à un déménagement sur la France Métropolitaine d’une valeur unitaire de 2000 € TTC et valable jusqu’au 31/12/2018. Les 12% de réduction ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation de quelque nature que ce soit. En cas de réclamation sur les services commandés auprès des Déménageurs bretons, vous devrez contacter directement Les déménageurs bretons, la responsabilité de NEXITY et ses filiales ne pouvant être recherchée à ce titre.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *