publicité

CENTURY 21 repart pour un Tour !

Le réseau prépare sa 2 e année de partenariat avec le Tour de France et reconduit l’opération « Gagnez une maison ! »

Baptême du feu sur les routes du Tour de France 2017

Il y a un an tout juste, CENTURY 21 intégrait le cercle très fermé des Partenaires Officiels du Tour de France (l’événement sportif annuel le plus suivi dans le monde). Une première pour un réseau immobilier dont les valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de proximité quasi-affective avec la population ont su séduire les organisateurs de la Grande Boucle. Les femmes et les hommes du Réseau se souviendront longtemps de leur baptême du feu sur les routes du Tour de France 2017. Témoins privilégiés de cet événement incomparable, ils ont pu se fondre dans l’univers magique de la Grande Boucle : 12 millions de personnes rassemblées sur le parcours, une avalanche d’animations et de cadeaux au passage de la légendaire caravane qui précède les coureurs, 4 victoires d’étape françaises, le panache de Warren Barguil, les offensives de Romain Bardet et la 4 e victoire du britannique Christopher  Froome !

3 semaines à la découverte de villages au patrimoine époustouflant

Trois semaines de fête, d’émotions et de partage à la découverte de villages au patrimoine immobilier époustouflant que les 820 agences de la marque s’attachent à promouvoir et préserver au quotidien dans leurs activités. Au cœur de ce dispositif, le lancement d’une opération nationale « Un enfant, un vélo », parrainée par Bernard Hinault, destinée à collecter des vélos en parfait état et les offrir, à l’occasion du passage du Tour de France, à des enfants défavorisés. Une opération novatrice sur cet événement itinérant qui s’était inspirée du succès de la collecte de jouets organisée chaque année depuis 2013 par les agences du réseau, pour les fêtes de Noël.

« Un enfant, un vélo »

Fort du succès de cette première opération, CENTURY 21 change de braquet à l’occasion du Tour de France 2018. L’initiative « Un enfant, un vélo » sera reconduite et amplifiée faisant ainsi écho à l’appel de Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, qui  déclarait le 17 octobre dernier à l’occasion de la divulgation du tracé 2018 « le Tour doit être utile ». Qui sait, comme le dit avec enthousiasme Bernard Hinault : « Peut-être que parmi ces enfants auxquels on offre un vélo se trouve le futur champion de la Grande Boucle ! »

Permettre aux clients de vivre le Tour de France autrement

Le réseau mise également sur un vaste programme d’animations pour permettre aux clients des agences immobilières de vivre le Tour de France autrement. Ils pourront ainsi concourir pour monter dans les voitures-invités empruntant le parcours ou les véhicules de la  caravane CENTURY 21, ou bien être invités à accéder aux espaces privilégiés au départ et à l’arrivée des villes étapes du Tour de France pour connaître l’effervescence qui les animent.

Enfin, devant le succès rencontré par l’opération, le Réseau CENTURY 21 remet en jeu en  2018 une maison d’une valeur de 200 000€ à gagner (correspondant au montant moyen d’une transaction en France). L’heureuse gagnante de 2017 avait ainsi pu acheter une maison près de Bordeaux quelques semaines à peine après avoir appris la très bonne nouvelle.

« Le Tour de France est une occasion formidable de remercier nos clients de la confiance qu’ils nous accordent et de partager avec eux de belles émotions. Le dispositif que nous élaborons pour cette prochaine édition exprimera une nouvelle fois notre fierté d’être  associés à cet événement exceptionnel », précise Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *