publicité
En lecture

Testez l’intérêt de votre bien avant de le mettre ...

Testez l’intérêt de votre bien avant de le mettre en vente !

Vous voulez savoir si votre logement a des chances de se vendre ? Mettez-le en prévente sur un site web dédié et faites le point sur son potentiel de séduction.

Un an après le lancement exclusif du service « A l’essai » et pour toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs en matière d’accompagnement immobilier, Capifrance lance « Les Préventes », un nouveau service permettant de tester l’intérêt d’un bien avant la mise en vente et de vérifier la pertinence du prix de vente attendu.

Vendez plus vite avec les préventes

Le concept des préventes est simple : les propriétaires vendeurs peuvent mettre leur bien en prévente sur un site web dédié (preventes.capifrance.fr), gratuitement et sans engagement, pendant 30 jours. Durant la période de test, ils pourront tester l’intérêt de leur bien et vérifier la pertinence du prix de vente souhaité. Chaque semaine, ils recevront un bilan par mail présentant les statistiques de leur annonce (nombre de vues, nombre de likes…). De leur côté, les internautes auront la possibilité de mettre le bien en favori et ainsi être avertis en priorité une fois la mise en vente effective. A l’issue du test et dès la signature du mandat de vente, les propriétaires bénéficieront de la liste complète des acquéreurs potentiels.

Votre projet est mieux préparé

Les préventes permettent d’accompagner les propriétaires, dès la phase de réflexion de leur projet immobilier, de les doter d’outils d’aide à la décision simples et accessibles et simples, et de leur permettre de mieux se projeter et de lever les freins à la mise en vente. « Avec Les Préventes Capifrance, les propriétaires vendeurs peuvent se faire un avis sur le potentiel de séduction de leur bien, sans engagement, et vérifier la pertinence du prix de vente», explique Philippe BUYENS, Directeur Général Capifrance.

Testez le bien avant de l’acheter

Lancé il y a tout juste un an, le service « A l’essai » offre la possibilité aux acheteurs, cette fois, de tester une maison ou un appartement avant de l’acheter (de 4h à 24h selon l’accord et les disponibilités du vendeur). Depuis le lancement du service, 2 036 biens ont été testés et ont permis de conforter la décision d’achat pour un tiers d’entre eux, avec 712 biens vendus. Unique dans l’immobilier, le service « A l’essai » constitue un gage de transparence et de confiance et un véritable accélérateur de vente en réduisant de façon notable le délais de vente moyen (33 jours vs 91).


  1. Angel

    20 novembre

    En fait ils lancent un service qui est déjà inclu dans le cadre d’un mandat classique de tous bons agents immobiliers, à savoir faire un rapport complet et régulier à son client vendeur préalablement à une estimation fiable et de la présentation en avant première à leur base d’acheteurs… pas très convaincu par l’utilité, à mon avis renforcer la formation des agents serait une meilleure décision…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *