En lecture

Salle à Manger : la pièce des moments de partage e...

Salle à Manger : la pièce des moments de partage et de convivialité

Archideco nous fait sa sélection de salles à manger modernes où prendre ses repas pour des retrouvailles familiales ou amicales.

Pierre angulaire de la maison, la salle à manger est la pièce ou tout le monde passe, échange, partage et prend le temps de vivre avec les autres. Cette tendance s’est confirmée ces dernières années avec des pièces de plus en plus ouverte avec le reste de la maison. Notre cabinet d’architecte d’intérieur Archideco vous présente 3 magnifiques salles à manger dans votre maison, qui sauront vous inspirer ! Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Nature

En étant complètement ouverte sur le salon, cette salle à manger permet de concilier détente et moment convivial en famille. La pièce est lumineuse, le mur en briques se marie parfaitement au bois clair au sol. Le plafond de bois blanc répond à l’ensemble du mobilier sur la teinte et l’essence utilisée. Idéal pour les amoureux de la nature et du bois, l’agencement intelligent permet de profiter de la terrasse et de ses plantations.

 

Urbaine

Ce petit appartement cosy laisse une place de choix à sa salle à manger. Dans une grande pièce lumineuse, les teintes grises et blanches et le mobilier moderne habillent exceptionnellement le cœur de l’appartement. Le bois du mobilier et le parquet au sol donnent toute sa chaleur à la pièce. L’espace parfait pour les urbains souhaitant profiter d’un petit moment de tranquillité pour se retrouver.

Elégante

Accentué par l’ensemble des murs blancs, la luminosité permet de meubler la pièce avec un mobilier en bois. Le parquet sombre contraste avec les murs, tout en donnant du cachet à l’espace. L’ouverture entre la salle à manger et le salon, dont on entre-aperçoit le canapé, permetaux plus espiègles de passer de l’un à l’autre sans casser la communion recherchée par les repas en famille.

(c)Clément Madonna/byBazikPress


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *