publicité
En lecture

La maison de Johnny à Marnes-la-Coquette est à ven...

La maison de Johnny à Marnes-la-Coquette est à vendre !

C’est dans cette maison, « La Savannah », située dans les Hauts-de-Seine, que Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre. La famille a décidé de la mettre en vente.

Ca y’est, c’est définitif. La villa dans laquelle Johnny Hallyday a eu son dernier souffle, située à Marnes-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine, est à vendre !

Cela faisait un moment que le couple Hallyday voulait s’en séparer, sans succès. Un mois après le décès du rockeur de 74 ans, la villa de 900 m2 a été définitivement mise en vente par la famille. « La Savannah », se situe dans un cadre discret, privilégié et tranquille, autour de domaines appartenant, ou qui appartenaient, à des célébrités comme Hugues Aufray, Maurice Chevallier ou encore Alain Prost.

 

Une résidence grand luxe qui comprend six chambres, une salle de cinéma, une piscine et un terrain de tennis. « La Savannah » avait été achetée en 1999 par Johnny et Laëticia. Ils avaient tous les deux décidé la mise en vente du lieu il y a quelques années. En effet, ils n’y habitaient que très peu, vivant surtout entre Saint Barthélémy et Los Angeles. Le prix de la demeure était à l’époque compris entre 26 millions d’euros si le preneur l’achetait meublée, jusqu’à 18 millions si elle était achetée à nu. Aujourd’hui il est impossible de connaître la mise à prix, car la vente doit s’établir dans le plus grand secret. D’après Le Parisien, certains sites d’actualité people parlent de tarifs oscillant entre 20 et 30 millions d’euros.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *