Paris Fibrepublicité

MySweet’ADN

 

Notre Sweet’Ambition ? Vous aider à être bien à la maison. Vous permettre de suivre les tendances des marchés immobiliers, vous donner les informations permettant d’affiner votre projet immobilier, vous livrer des astuces et des conseils pour réaliser votre projet au bon endroit dans les meilleures conditions, valoriser votre bien et vous sentir mieux votre Sweet’Home.

 
 

MySweet’Immo, 6 pièces majeures et une ambiance conviviale

 

Waouh ! : People, biens insolites, visites privées de propriétés de luxe… retrouvez ici les informations défrayant la chronique.

News & Tendances : Décryptage de l’actualité immobilière, nouvelles tendances de consommation, de décoration ou de jardinage, on vous donne toutes les informations utiles pour votre projet, pour votre maison.

Conseils & Astuces : Juridique, Financement, Réglementation, Travaux, Fiscalité, Déménagement, Installation, Déco, Home-Staging… toutes les ficelles pour finaliser au mieux votre projet immobilier, gagner du temps et de l’argent

Toit et moi : Astrologie, Psychologie, Feng-Shui… Tout savoir sur ce que votre toit dit de votre moi. Et vice versa.

LifeStyle : Salons, boutiques, restaus, expos, sorties, loisirs, sports… Les bons plans de la rédaction pour sortir de chez soi, s’aérer l’esprit et rentrer en pleine forme.

Tribune : Des points de vue de Sweet’Signatures, personnalités, professionnels, experts…

 
 

MySweet’Immo,  une offre éditoriale à plusieurs étages

 

Notre offre éditoriale couvre les thématiques liées à l’immobilier, au financement, à la décoration, à la maison, aux travaux, aux loisirs, aux sorties, au bien-être. Elle s’exprime à travers plusieurs formats éditoriaux : des articles, des dossiers, des interviews, des reportages, des vidéos.
 
 

MySweet’Immo, ne ferme pas la porte aux hommes

 

Interdits chez nous les hommes ? Non pas du tout, nous, on les adore. Ils sont les premiers, d’ailleurs, à nous avoir soutenu dans notre projet. Ils sont bien placés pour savoir que les femmes sont les premiers prescripteurs en matière de logement –aussi ! Et puis, la singularité de notre approche c’est qu’elle mixe les genres, justement.
 
 

MySweet’Immo, un modèle économique basé sur la publicité

 

Notre modèle économique est fondé sur la publicité, le sponsoring de contenus, la vente de flux de contenus à des partenaires, la réalisation de magazines spéciaux.