CDC Habitat lance un nouveau site pour faciliter la recherche de logement à chaque étape de sa vie

CDC Habitat lance un site permettant de trouver un logement, correspondant à ses revenus et à l’évolution de sa situation personnelle, à l’achat comme à la location.

Permettre à chacun de trouver un logement correspondant à ses revenus et son parcours de vie

CDC Habitat facilite propose d’astucieux outils permettant d’aiguiller l’internaute via la dématérialisation de ses démarches administratives. Sur cdc-habitat.fr, l’internaute peut  ainsi trouver le logement adapté à ses besoins et ressources : étudiant, social, intermédiaire, libre, en location comme en accession avec des simulateurs qui aiguillent l’internaute dans sa recherche. Il peut également effectuer des visites en 3D des logements et du home staging. Il dispose aussi d’un accès direct à des conseillers par téléphone qui accompagnent les futurs locataires ou acheteurs dans leur projet, etc. L’ensemble de ces démarches peut-être réalisé de manière dématérialisée, depuis le dépôt de dossier jusqu’à la signature du bail et le versement du premier loyer (à ce jour, ces démarches sont accessibles pour le logement intermédiaire, elles le seront dans un second temps pour le logement social). Au programme également, des conseils relatifs au déménagement, un accompagnement notarial pour effectuer la transaction d’achat, des conseils pour être orienté et connaître ses droits (modèles de courriers, prêts, aides Action Logement, etc.)

Un service à forte valeur ajoutée sur le marché du logement

Filiale immobilière à vocation d’intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur de France, avec 490 000 logements dont de nombreux à loyers modérés, localisés sur des zones tendues. En facilitant l’accès à sa gamme étendue de logements via un outil ergonomique accessible à tous, CDC Habitat apporte un service à forte valeur ajoutée sur le marché du logement.

© mysweetimmo
Propriété privée