Paul Parker Properties : Un petit nouveau sur le secteur de l’immobilier de prestige

Paul Parker Properties
© adobestock

Le marché de l’immobilier de prestige compte un nouvel acteur : Paul Parker Properties. Avec ses consultants indépendants spécialistes du luxe, l’enseigne espère proposer une expérience exclusive de vente et d’acquisition de biens de prestige.

Le projet Paul Parker Properties trouve son essence dans la passion et l’énergie de son fondateur, Michel Le Bras. La marque se veut être une invitation à la découverte et la mise en valeur des patrimoines immobiliers dont regorgent notre pays. Chaque projet de cession ou d’acquisition se construit étroitement avec le client. La philosophie de la marque ne se cantonne pas à la vente pure : il s’agit également d’assurer la transmission d’un patrimoine immobilier d’exception.

La référente nationale de l’enseigne, Anne-Elizabeth De Romans, apportera toute son expérience aux consultants de ce réseau d’exception notamment en matière de valorisation des châteaux et belles demeure de notre territoire.

Développer sa présence sur l’Hexagone au travers d’un service d’exception

De la villa côtière dans une station balnéaire en passant par un domaine forestier en Sologne ou encore un vignoble dans les terres angevines, 20 consultants Paul Parker Properties sont déjà présents sur les territoires de la Bretagne, de la région Sud ainsi que de la Dordogne. 

Initier un rendez-vous en terre de France

Dans les mois à venir, Paul Parker Properties a pour ambition de s’étendre sur tout le territoire français. D’ici à 2022, la marque spécialisée dans l’immobilier de luxe devrait ainsi pouvoir assurer une présence dans chaque département et/ou grande métropole. À moyen terme, il n’exclut pas de s’ouvrir à l’international.

Ce développement ne se fera pas au détriment de la qualité de service que s’impose Paul Parker Properties. Pour respecter cette charte, chaque consultant est amené à suivre une formation exclusive pour parfaire sa maîtrise du secteur de l’immobilier de prestige : estimation sourcing, architecture, histoire de l’art, fiscalité, anglais, etc.

L’expérience client est au cœur de cette enseigne avec une importance particulière apportée à l’accompagnement personnalisé de chaque client afin de faire de chacun de ses clients d’exceptions, un projet d’exception.

“À travers notre marque Paul Parker Properties, nous souhaitons promouvoir un savoir-faire et un savoir-être uniques sur le marché de l’immobilier de prestige, en étant au plus près de nos clients, confie Anne-Elizabeth de Romans. Je décris souvent les propos de Léonard de Vinci comme notre leitmotiv : le détail fait la perfection et la perfection n’est pas un détail.” 

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo