Prix Féminin de l’immobilier 2021

Vous voulez candidater à la 2ème édition du Prix Féminin de l’Immobilier MySweet’immo ? C’est ici !

Vous êtes une femme dirigeante d’une agence immobilière ? Vous êtes actionnaire majoritaire de votre structure ? Vous voulez tenter votre chance et remporter le prix féminin de l’immobilier 2021 ? Vite, remplissez votre dossier de candidature.

Organisé dans le cadre du Palmares de l’Immobilier, le Prix Féminin de l’Immobilier by MySweetimmo vise à récompenser des femmes créatrices d’entreprises et à mettre en lumière l’entreprenariat au féminin dans le monde de l’immobilier.

Les candidatures sont ouvertes à toutes les femmes du monde de l’immobilier au parcours exemplaire et inspirant. Vite, racontez-nous du vôtre !

    Et maintenant ? 

    Une fois les candidatures recueillies, MySweet’immo sélectionne les 5 nominées à qui nous demanderont de vous adresser une courte vidéo (3 minutes maximum) indiquant outre leur nom et celui de leur entreprise, leurs signes distinctifs, leur parcours, le pourquoi de leur candidature au prix féminin. 

    Ces vidéos seront postées sur les réseaux sociaux et feront l’objet d’un vote du public sur MySweetimmo. Le vote sera clos le 21 novembre.

    La remise des prix aura lieu au Congrès de la FNAIM et Salon des professionnels de l’immobilier.