L’application Lici entre les mains de tous les conseillers Cimm

Cimm Immobilier et son réseau de mandataires, Immoliaison, intègrent les services de l’application Lici, la plateforme d’inter-cabinet 2.0. De quoi permettre aux conseillers du groupe de mieux interagir entre eux et de partager leurs mandats simples et exclusifs de façon à être plus efficaces.

Depuis le 1er janvier, plus de 100 agences Cimm et 100 mandataires du réseau Immoliaison bénéficient de la technologie Lici, l’application mobile qui favorise l’échange et le partage entre professionnels de la transaction, les amenant à conclure de nouvelles ventes en inter-cabinet selon le principe du MLS Nord Américain. Ils peuvent l’utiliser sous le nom de « Appli’Cimm ». Elle leur permettra d’accélérer la rentrée de mandats et de généraliser le partage inter-agences entre le Groupe historique et les 5000 professionnels de la communauté Lici. Ce partenariat a été signé entre Aurélie Miribel (DG du groupe Cimm) et Cyril Melik (Directeur Commercial associé de Lici).

Pour un service client plus innovant

Pour Aurélie Miribel c’est un pas de plus vers la digitalisation du Groupe dirigé vers un service client innovant : « Avec Lici nous démultiplions les opportunités de vente en partageant l’information avec d’autres professionnels (…) C’est une évidence pour les clients qui nous confient plus facilement l’exclusivité ».

Mieux partager mandats simples et exclusifs entre conseillers

Avec l’appli’Cimm, customisée aux couleurs et logos des 2 réseaux respectifs, les conseillers du groupe pourront interagir entre eux et partager leurs mandats simples et exclusifs ainsi que leurs recherches acquéreurs avec qui ils le souhaitent. Dix ans après avoir co-fondé l’« Association des mandats exclusifs des professionnels de l’immobilier », le Groupe Cimm Immobilier, créée par Jean-Claude Miribel en 1979 dans le bassin grenoblois, s’illustre une nouvelle fois dans l’économie de partage avec son adhésion à l’application Lici.

Pour la start up Lici, c’est le 3e accord-cadre avec un réseau national, après les Agences Réunies et Keller Williams, portant sa base de données à plus de 50 000 mandats. Très bien implantée à Paris et dans certaines villes de région, l’application professionnelle Lici devient peu à peu un outil indispensable pour travailler en communauté.

© SweetRédaction
Propriété privée