La maison de Ben Affleck et Jennifer Garner vendue à Adam Levine pour 32 millions de dollars

Le chanteur de Maroon 5 et sa femme Behati Prinsloo se sont offert cette magnifique villa de 1500 m2 située aux abords de Los Angeles.

1500 m2, un complexe composé de trois bâtiments, une piscine, un terrain de basket, une salle de sport, une salle de projection et un studio artistique. Voilà en quelques mots un résumé de l’acquisition faite par Adam Levine à la fin d’année 2018. La villa se situe à Pacific Palisades, une ville de la banlieue riche de Los Angeles qui se trouve face à l’océan. C’est le site d’informations people TMZ qui a dévoilé la transaction.

L’ancienne villa de Ben Affleck et Jennifer Garner rachetée par Adam Levine (crédit photo : TMZ)

Auparavant, cette maison appartenait à un autre couple star, bien connus de Hollywood. La séparation des acteurs américains Ben Affleck et Jennifer Garner ne date pas d’hier, mais de 2015. Pourtant, le héros de Pearl Harbour et l’héroïne d’Alias ont officiellement divorcé en novembre dernier, et ils se débarrassent peu à peu de leurs biens communs. D’après TMZ, la vente s’est réalisée en privé, et le domaine n’a jamais été officiellement mis en vente.

© Andreane Meslard
Era France