Palmarès de l’immobilier 2020 : MySweet’immo crée le 1er prix Féminin de l’immobilier

palmarèsdel'Immobilier_Mysweetimmo

Vous êtes créatrice ou dirigeante d’une agence immobilière ? Candidatez au 1er prix Féminin de l’immobilier lancé par MySweetimmo dans le cadre du Palmares de l’immobilier. Vous avez jusqu’au 18 octobre pour déposer vos candidatures !

Le « Palmarès de l’immobilier », 12 prix régionaux, 1 prix du Jury…

Rendez-vous incontournable des acteurs de limmobilier en France, le Palmarès de lImmobilier récompense chaque année les agences immobilières. Cette année, My Sweet’Immo a rejoint le rang des organisateurs aux cotés de  VITRINEMEDIA, Bientôt-Vendu, Opinion System.

« Participer à cet évènement majeur, c’est vraiment l’occasion d’être reconnu localement et de gagner du business, comme en témoignent régulièrement les lauréats des années précédentes« , explique Thibault Guillaume, co-organisateur du Palmarès de l’immobilier et fondateur de VITRINEMEDIA.

Les agences immobilières seront départagées selon le nombre de ventes réalisées en 2019, le taux de mandats exclusifs, le taux de satisfaction client. Entrent également en compte l’apparence de la vitrine et les outils d’innovation.

… et 1 nouveau Prix Féminin de lImmobilier by MySweetimmo

Pour sa 7ème édition, le Palmarès de limmobilier, senrichit dun nouveau prix à linitiative de MySweetimmo. Premier prix visant à récompenser des femmes dirigeantes ou créatrices dagences immobilières, le Prix Féminin de lImmobilier mettra en lumière l’entrepreneuriat au féminin sur tout le territoire. Le prix Féminin de l’immobilier sera remis par Christine Fumagalli, présidente d’ORPI.

« Aider les femmes à avancer, à croire en leurs projets, à crever les plafonds de verre, c’est l’ambition de ce Prix féminin de l’immobilier qui récompensera une professionnelle au parcours inspirant pouvant éveiller d’autres vocations. Il nous faut promouvoir une vision humaine, sensible et engagée de l’entrepreneuriat, une vision paritaire et inclusive», déclare Ariane Artinian, fondatrice de MySweetimmo.com.

Dépôt des dossiers de candidatures le 18 octobre 2020

Le Prix Féminin de lImmobilier est réservé aux femmes créatrices ou repreneuses dune entreprise immobilière et majoritaire dans lactionnariat. Le Prix Féminin de lImmobilier est destiné à valoriser les femmes qui osent entreprendre et qui donnent aux autres l’envie de se lancer.

Qui peut candidater ? Toute femme ayant créé ou repris une entreprise immobilière dont 50% des parts ou plus sont détenues par une ou plusieurs femmes, et dont la dirigeante est une femme.

La date de clôture des dossiers de candidatures est fixée au dimanche 18 octobre.

Pour déposer vôtre dossier, c’est ici : Palmarès de l’Immobilier

LE REGARD DE CHRISTINE FUMAGALLI, PRESIDENTE D’ORPI

Je suis très honorée de remettre ce premier prix, car pour dire aux femmes quil faut oser, il faut montrer que cela est possible.

Vous êtes à la tête du plus grand réseau immobilier de France. Vous êtes un modèle de réussite, quavez-vous à conseiller aux femmes ?

Christine Fumagalli : La clé cest avant tout daimer ce que lon fait et d’être en phase avec ses valeurs. Quand on fait un métier avec cœur et détermination, il ny a plus de limite. Limmobilier est un métier passion, il faut écouter et s’écouter pour comprendre sincèrement les besoins et les envies de ses clients. Cest dans le temps que la relation se construit. Ce sont les clients qui font nos succès non linverse.

Vous allez remettre le 1er Prix Féminin de limmobilier, trouverez-vous que ce type dinitiative est important ?

Christine Fumagalli : Lorsqu’Ariane Artinian m’a demandé de remettre ce prix, jai tout de suite accepté. Il faut « agir » plutôt que « dire », ces initiatives ouvrent la voie et montrent que la détermination est toujours gagnante. Je suis très honorée de remettre ce premier prix, car pour dire aux femmes quil faut oser, il faut montrer que cela est possible. Le Prix Féminin vient sinscrire dans un événement important de la profession, le Congrès de la FNAIM. Cela est dautant plus important pour mettre en avant de lentrepreneuriat féminin car limmobilier cest avant tout une volonté entrepreneuriale.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !