Qu’est-ce que le « Happy Cities » ?

Farook Mahmooh, président de FIABCI International était de passage à l’édition 2018 du MIPIM. L’occasion pour lui d’annoncer un prochain évènement incontournable, le « Happy Cities », le 69e congrès annuel de la FIABCI à Dubaï.

Quand on dit « villes joyeuses », c’est le sentiment d’être face à un scénario de dessin animé qui nous saute au visage. Pourtant, rien à voir avec notre sujet, au contraire. Le « Happy cities » est le 69e congrès annuel de la FIABCI qui aura lieu à Dubaï du 27 avril au 2 mai. C’est lors de l’édition 2018 du MIPIM de Cannes, que Farook Mahmood, le directeur de FIABCI International a présenté les tenants et les aboutissants de ce rendez-vous « Happy cities », au micro d’Ariane Artinian.

Ariane Artinian : Quel est le concept de « Happy cities » ?

Farook Mahmood : Je me dois de vous inviter et de vous encourager à vous rendre à « Happy Cities ». Il s’agit du 69e congrès annuel de la FIABCI qui se tiendra à Dubaï. Un évènement qui sera mis en place avec l’appui de son altesse le Cheikh Mohammed Ben Rachid Al Maktoum, vice-président des Emirats Arabes Unis, premier ministre et souverain de la ville de Dubaï. Le gouvernement de Dubaï est l’hôte de cet évènement. Je vous invite tous à venir à ce congrès, pour tenter une véritable expérience globale. Comme vous le savez déjà, la FIABCI représente le monde de l’immobilier dans son ensemble, agents, responsables, les investisseurs, les développeurs, etc. En résumé, la FIABCI représente l’intégralité des fonctions de ses différents membres. Ainsi, la FIABCI va vous faire vivre une expérience incroyable dont on espère qu’elle vous plaira. Rejoignez-nous ! Le congrès se tient du 27 avril au 2 mai.

Durant cette expérience, vous pourrez rencontrer des personnes originaires de 70 pays à travers le monde. Nous espérons au moins 1500 participants. La seule chose que je peux vous dire c’est que nous avons de très bons résultats, et vous pourrez vous en rendre compte sur place ».

© byBazikPress/Ariane Artinian/ Christophe Lebedinsky
Era France

MySweet’Newsletter

Chaque semaine