Paris Fibre

Un concours de photo dédié à l’Empire State Building

L’Empire State Realty Trust lance la 7ème édition de son concours photo récompensant les meilleurs clichés du célèbre immeuble américain. A la clé, un prix de 5 000 dollars.

« Une image vaut 1000 mots » paraît-il. C’est fort de ce proverbe que l’Empire State Realty Trust lance la 7ème édition de son concours photo autour de l’Empire State Building. Grande nouveauté de cette année, les candidatures canadiennes et britanniques seront désormais acceptées. Les photographes pourront ainsi tenter de remporter les 5 000 dollars promis à celui qui partagera la plus belle photo du building américain avec le hashtag #ESBmoment et #contest ou sur le microsite du concours de photographie de l’ESB, www.esbphotocontest.com ou en envoyant le message suivant : « ESBMOMENT » au 811-811 pour obtenir un lien afin de s’inscrire.

Outre le Grand Prix, les participants pourront remporter l’un des huit prix hebdomadaires et un autre prix de 1500 dollars pour le deuxième finaliste. Les photographies des gagnants seront également exposées au nouvel Observatoire de l’Empire State Building. Les candidatures seront acceptées du lundi 13 août 2018 à 16 h 00 au vendredi 5 octobre 2018 à 23 h 59. Les clichés extérieurs et intérieurs du bâtiment seront acceptés.

Le quart d’heure de gloire qui shootera…

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de partager les perspectives personnelles uniques de l’Empire State Building à travers le regard de nos visiteurs et de leur permettre de vivre leur 15 minutes de gloire en exposant leurs clichés », déclare Anthony E. Malkin, président et PDG de l’Empire State Realty Trust, une fiducie de placements immobiliers qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la région métropolitaine du Grand New York.

Les internautes choisiront les huit vainqueurs des concours hebdomadaires. Ces derniers recevront en cadeau un sac personnalisé et seront automatiquement finalistes pour tenter de remporter le Grand Prix. Les candidats devront être âgés de plus de 18 ans et résider légalement aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Pour en savoir plus sur les règles officielles et obtenir un complément d’information sur le concours de photographie, rendez-vous sur www.esbphotocontest.com. A noter que pour les candidats américains, des frais et des restrictions du fournisseur de plateforme mobile pourront être applicables.

… l’édifice le plus célèbre du monde

S’élevant à 443 mètres au-dessus du cœur de Manhattan (de la base à l’antenne), l’Empire State Building, appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., est « l’édifice le plus célèbre au monde ». Dans la foulée de nouveaux investissements touchant l’efficacité énergétique, l’infrastructure, les aires publiques et les commodités, l’Empire State Building attire des locataires de premier plan représentant un éventail diversifié d’industries de partout dans le monde. La solide technologie de radiodiffusion de ce gratte-ciel soutient certaines des plus grandes chaînes de télévision et stations de radio FM au sein du marché du Grand New York. L’Empire State Building a été choisi comme édifice favori en Amérique lors d’un sondage mené par l’American Institute of Architects; son observatoire est l’une des attractions les plus populaires au monde et la première destination touristique de la région.

© ludovic clerima