Rendez-vous en ligne : Laforêt marche sur les traces de Doctolib

Vous êtes habitué à prendre vos rendez-vous chez le médecin en ligne sur Doctolib ? Vous allez pouvoir faire -presque de même avec votre agent immobiler Laforêt !

Vite, vite un rendez-vous de visite

Ca y est, vous avez repéré le bien de vos rêves sur un site d’annonces immobilières et vous n’avez qu’une seule hâte, voir à quoi il ressemble. Alors vous laissez un message à l’agent immobilier, vous lui adresser un mail et vous attendez qu’il revienne vers vous pour fixer un rendez-vous. Et comme cela fait longtemps que vous cherchez, vous avez peur que la perle rare vous échappe. Alors vous pestez contre les professionnels -assez nombreux, il faut le reconnaitre, qui manquent de réactivité. Rien de plus horripilant en effet que d’attendre un coup de fil qui n’arrive pas, même s’il ne s’agit « que » de son agent immobilier.

Laforêt lance les rendez-vous en ligne

LaforetDe fait, pensez-vous, l’innovation proposée ces jours-ci par Laforêt tombe à point nommé. « Nous sommes fiers d’être le premier réseau immobilier à proposer cette exclusivité au sein de nos 700 agences immobilières, déclare Yann Jéhanno, Président de Lafôret. L’innovation a toujours été au centre de la stratégie du développement du réseau. En test dans nos agences, plus de 3 000 rendez-vous ont déjà été pris. Un véritable succès qui traduit l’engouement de nos clients pour ce nouveau service ! »

Comme ça marche ?

RV Laforêt

Prendre un rendez-vous en ligne avec son agent immobilier comme avec son dermato, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit… il faut dire que la promesse est alléchante.

Vous avez craqué pour un bien vendu ou loué chez Laforêt ?  ll vous faudra vous rendre sur le site Laforêt.com, identifier un bien ou l’agence, cliquer sur « prendre un rendez-vous », sélectionner en un coup d’œil le créneau qui convient et  choisir ensuite un motif, une date et un horaire.

… presque aussi efficace que sur Doctolib

Jusque là, on est conquis(e)s. Les rendez-vous en ligne ont effectivement tout pour séduire. Seul bémol, contrairement à Doctolib, ils sont pas fermes. Vous devrez attendre d’être recontacté par l’agent immobilier pour en avoir la confirmation. Pas trop longtemps, c’est promis…

© Ariane Artinian