Rendez-vous du 17 au 19 mai au Salon de l’immobilier et du tourisme portugais à Paris

La 8ème édition du salon de l’immobilier et du tourisme portugais- Invest. Portugal se tiendra du 17 au 19 mai 2019 Pavillon 5.1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Le Portugal s’invite à Paris

Vous songez à investir ou à résider au Portugal ? Vous êtes sur le point d’ y réaliser une projet professionnel ? Vous programmez tout simplement une visite dans ce pays au climat et à l’accueil incomparable qui a attiré plus d’un million de touristes français en 2918. Vous voulez découvrir ses paysages et ses nombreux vestiges du passé.  Ne ratez pas la 8ème édition du salon de l’immobilier et du tourisme portugais.

3 jours pour investir, résider, entreprendre, travailler et visiter

Ricardo Simões, Directeur du salon, revendique les changements d’une édition 2019 conçue sous le signe des multi-opportunités : « Depuis les 3 dernières éditions, nous avions constaté un changement du profil du visitorat, avec une nette augmentation du nombre des investisseurs, des chefs d’entreprises, des indépendants et des 25/40 ans. Fort de ce constat, nous avons recueilli et étudié leurs attentes pour que cette nouvelle édition réponde avec précisions au TOP 5 de leurs besoins. Cette année, le salon s’articule donc autour de 5 pôles : INVESTIR, RESIDER, ENTREPRENDRE, TRAVAILLER et VISITER destinés à couvrir 90% des motivations des 17.000 visiteurs, presque sur mesure ! »

Un salon hyper personnalisé

Autre nouveauté, l’application SWAPCARD mise à disposition des exposants et des visiteurs les plus exigeants. « Cet assistant personnel est capable de rapprocher les centres d’intérêt et attentes spécifiques du visiteur avec les expertises des exposants, de prendre des rendez-vous ; mais aussi de lui suggérer de manière personnalisée, le thème d’une conférence idoine en cohérence avec son projet, précise Ricardo Simões. Très orienté UX, le salon prend une nouvelle orientation et se fixe pour mission d’aider tous les visiteurs, qu’ils soient professionnels, investisseurs, étudiants, ou touristes à concrétiser leur projet dans les meilleurs délais et conditions. »

En pratique

Où ? Pavillon 5.1 du Parc des expositions de la porte de Versailles, Paris Quand du 17 au 19 mai 2019. Entrée libre inscription ici .

© mysweetimmo/adobestock